Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Adapter son harmonisation en pratique partie 4

  • 21 réponses
  • 20 participants
  • 1 290 vues
  • 25 followers
1 [Bien débuter] Adapter son harmonisation en pratique partie 4
adapter-son-harmonisation-en-pratique-partie-4-2841.jpg
Après quasiment quatre ans, nous voici arrivés au dernier article de ce dossier, et c'est avec une émotion certaine que j'achève ce voyage avec vous. Mais revenons à notre cher Summertime.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
11
Ah ben ça alors ! Il y aurait une fin !
Qu'allons-nous devenir, que vont être mes samedis matin désormais ?;)
Vraiment un grand merci à toi Newjazz pour cette série de longue haleine. J'en ai appris des choses ici...
:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

12
Bonjour, merci et félicitations pour cet intéressant dossier.
Bien cordialement,
Jean
13
Non seulement c'est "en français", mais mieux encore : c'est en bon français !
Entendu dans le sens classique : c'est clair et précis.
Ça c'est pour la forme. Pour le fond, c'est tout bon de même ! Je pense que c'est parce tout ce qui a été avancé comme "recommandation" ne l'était pas au titre d'une "règle" édictée par je ne sais quelle autorité occulte, mais re-tiré d'une pratique bien exposée et entendue.
Bref : :bravo::bravo::bravo:

(Et à la prochaine ?)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

14
Bravo pour la ténacité et la qualité de ce cours entier dont je n'ai rien loupé!!!
15
J’ai lu l’ensemble sans laisser de commentaires....pas la peine d’en rajouter qd c’est clair et précis.. Bravo et merci!
16
Je me joins à tous les copains d'ordinateur pour saluer comme il se doit la prouesse et l'infinie patience de notre ami Newjazz.

Si je me suis dispersé aux 2/3 du parcours, j'ai l'avantage sur ceux qui ont tout lu de ne pas être au bout de toutes les excellentes surprises qu'il a su nous réserver durant + de 1000 jours :-D.

Vraiment merci, vraiment chapeau.

... Vraiment Newjazz ! :bravo:
17
Merci à tous pour tous vos messages, ça me touche beaucoup!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18
Je viens de finir les 99 articles sur l harmonie, et je me joints aux autres pour vous dire un grand grand merci pour vos explications ! A vous lire, tout devient clair et logique ! Bravo pour vos talents de pedagogie ! Pensez vous ecrire de nouveaux articles, voire nous donner d autres astuces pour l'harmonisation ? Merci d avance !
19
Quel boulot ce dossier !!!
ça mériterai une version en livre numérique... en tout cas pour le confort de lecture je serais client :bravo:

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

20
Citation de Neil :
Quel boulot ce dossier !!!
ça mériterai une version en livre numérique... en tout cas pour le confort de lecture je serais client :bravo:

Je plussoie et je surplussoie
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream