close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Théorie musicale
Matériel Théorie musicale Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Backing tracks pour la guitare - forum Théorie musicale

Y avait une demande d'autorisation à faire pour pouvoir accéder.

Edit : J'ai écouté -> Tu envoies du bois !
merci...oui, mais c'est de l'agglo.:D:

à ton tour:clin:
Hors sujet :
J'ai fait une impro sur Fm Ebm Dm, hier soir, pour la poster ici. C'était nul.

J'ai ré-enregistré. Nul.

J'ai ré-enregistré. Je me suis dit "bon, allez on garde celle là". J'ai réécouté. J'ai effacé et je suis allé me coucher dé-pri-mé !

:facepalm:

Ah c'est dur la musique. C'est exigeant. En fait, en ce moment je travaille tout un répertoire (20 standards), avec un pote sax pour tenter de séduire deux professionnels (batterie et contrebasse) qui habitent juste à côté de chez moi.

Mais je ne travaille que les compings pour pouvoir les accompagner le mieux possible. Je les laisserai "chorusser". Du coup je suis assez rouillé, en solo, là, c'est vraiment pas terrible.

On les avait séduit avant le confinement, mais à cause de cette saloperie de Corona, je me sens en danger. Il va falloir bien jouer. Il me reste une semaine pour bosser avant la reprise. Ils ont plus de 70 piges, ils sont flippés par le Corona.
Je connais bien les problèmes de reécoute
des fois je me dis :" je suis vraiment un génie"
et le lendemain :" comment on peut faire des trucs aussi nuls"
mais bon... Il faut faire avec

Au mois tu as la chance de pouvoir jouer avec des vrais musiciens. Ne te laisse pas impressionner. Les vieux de 70 ans, je les connais (j'ai 72). Ils sont trop contents de trouver des petits jeunes qui veulent bien jouer avec eux
Ça c'est bien passé ! Je vais jouer toutes les semaines avec un contrebassiste tres bon ! En plus c'est à 5mn de chez moi ! :-)
Très cool ton soundcloud lodeli.
Merci:clin:
j'ai écouté un peu le tien. On n'est pas vraiment dans la même cour.
À l'occasion, je regarderai aussi tes vidéos.
Je ne connais rien à ce genre de création, et il me semble que ça doit être assez instructif.
Citation de _d j a n g o :
Ça c'est bien passé ! Je vais jouer toutes les semaines avec un contrebassiste tres bon ! En plus c'est à 5mn de chez moi ! :-)

super
Hors sujet :
Bon je travaille les improvisations en ce moment. J'en avais bâclé une l'autre dois mais c'était vraiment mauvais.

Je viens d'en enregistrer-uploader une nouvelle. Un peu plus travaillée...

N'hésitez pas si vous avez des conseils et merci de votre indulgence, c'est du One Shot et je n'ai fait que deux prises :
https://soundcloud.c…ing-happens-to-me

Magnifique morceau. Ecoutez la version de Charlie Parker with strings si vous ne la connaissez pas. C'est du grand art.

Sujets les plus actifs dans "Théorie musicale"

Les dernières questions dans "Théorie musicale"