Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen

  • 193 réponses
  • 56 participants
  • 27 247 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
La batterie virtuelle NextGen

8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Mais tout ça a l'air très miam...
Etant comme qui dirait un peu songwriter et grand utilisateur d'EZX, je me félicite (si si) de cette version 2...
au passage, les gars vous avez de bonnes bouilles et je trouve ces tests en vidéo vraiment excellents.
Enfin de l'humain !!! Vous vous la "pétez" pas et en plus je comprends tout ce vous dites, quel bonheur...
Continuez !!!

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

22
x
Hors sujet :
Tiens au fait dans la vidéo c'est qui exactement? Désolé si je suis sous informé hein… Y a Los Teignos probablement (à droite j'imagine). Et le monsieur à gauche (géographiquement) … ???

 

 

 

23
c'est moi :)
24
Par contre, même si j'adore les vidéos, je vous supplie de ne pas faire comme d'autres sites qui ont carrément supprimé les articles.
Perso j'adore lire (voire relire) de longs tests sur un truc qui m'intéresse.
Les vidéos, ça dépend où je me trouve (au boulot), et avec quelle connexion (étant chez free je vous passe les détails sur la qualité de connexion et l'accès à youtube...). Du coup c'est parfois impossible de les consulter.
25
Et pour ceux qui n'ont pas de tunes, pas de séquenceur et veulent du simple mais du bon y'a hydrogen . C'est gratos!
26
bien cool ouais…
au niveau du prix ça sera du même que la version 1 ?

Super job, comme d'hab ! Merci !
27
Prochaine évolution: on fait glisser un fichier audio, le soft en extrait la batterie, la transforme en midi et nous propose un groove similaire (une sorte de audio to midi amélioré)!
"Jean-Michel tu peux me faire un plan à la John Bonham sur Moby Dick s'il te plait?"

Howdy ho!

28
29
Je suis comme Corbo-Billy à la recherche de l'os compatible car en achetant la version 1 aujourd'hui l'update vers la 2 est gratuite.
Je suis en 10.6.8.

Los Teignos si tu as 1 minute pour mater le dos de la boite, tu gagneras ma sympathie à vie ! oui j'ai bien dis à vie..!!
30
Prochaine évolution, tu joues une partie guitare et basse, et il joue dessus ... c'est ce qu'on attend d'un batteur virtuel en fait ;-)