Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/71
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen

  • 193 réponses
  • 56 participants
  • 27 280 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur le test : La batterie virtuelle NextGen
La batterie virtuelle NextGen

8 ans après la sortie de la première version, Toontrack sort un EZdrummer 2 qui révolutionne gentiment le marché des batteries virtuelles. Loin de faire dans la bête course au Giga-octet, ce dernier mise tout sur l’ergonomie de son interface et surtout, l’intelligence de ses fonctions. Résultat : une grosse leçon donnée à la concurrence.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

ils savent bien parler djeun's nos amis! lol

32
Citation de kentucky :
Prochaine évolution: on fait glisser un fichier audio, le soft en extrait la batterie, la transforme en midi et nous propose un groove similaire (une sorte de audio to midi amélioré)!
"Jean-Michel tu peux me faire un plan à la John Bonham sur Moby Dick s'il te plait?"

Drumagog, Celemony, ca existe deja a 90% ;)
33
Super vidéo les gars ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
comme d'autres je regrette l'absence de balais jazz .. si j'achète le Jazz Songwriters Bundle https://www.xlnaudio.com/en/products/view/26 je peux l'utiliser avec EZ ou autre ( Kontakt ) ??
ou il est en mode propriétaire chez XLN https://www.xlnaudio.com/
je ne trouve pas l'info _ merci

GO

35
Citation de Dario :
Par contre, même si j'adore les vidéos, je vous supplie de ne pas faire comme d'autres sites qui ont carrément supprimé les articles.
Perso j'adore lire (voire relire) de longs tests sur un truc qui m'intéresse.
Les vidéos, ça dépend où je me trouve (au boulot), et avec quelle connexion (étant chez free je vous passe les détails sur la qualité de connexion et l'accès à youtube...). Du coup c'est parfois impossible de les consulter.



+1
36
Ca va tomber pil poil au bon moment EZDrummer 2. On peine à trouver un batteur pour notre groupe... Va falloir faire cela avec EZ Drummer !!! La version 1 est déjà pas mal, mais en effet trouver ZE groove sur le morceau... Kéé galère ! Là, avec la recherche le Tap2find... on va vraiment gagner en efficacité...

Si en plus il y a plusieurs types de sons et des banques intéressantes... on va même pouvoir se faire de super démos aux petits oignons... avant de dénicher le batteur / musicien qui collera à notre musique...

Merci à AF de cette vidéo et article très intéressants...

Je le dis parfois ! Quelle chance nous avons d'avoir tant d'infos en français pour pas un kopeck... Merci donc à AF de nous informer sur tout et son contraire pour pas un rond.

Hâte de charger EZ Drummer 2.

It's happening now, not tomorrow

37
La possibilité de mélanger les kits est déjà présent sur le 1...
38
Citation de golinbo :
comme d'autres je regrette l'absence de balais jazz .. si j'achète le Jazz Songwriters Bundle https://www.xlnaudio.com/en/products/view/26 je peux l'utiliser avec EZ ou autre ( Kontakt ) ??
ou il est en mode propriétaire chez XLN https://www.xlnaudio.com/
je ne trouve pas l'info _ merci

XLN à son format propriétaire tu ne pourras pas les mettres ds ezdrummer2 en plus souvent es outils de conversions de ez drummer n'as pas le meme rendue dans kontakt à moins de touts refaire les layers à la main donc autant changer de soft les balais pour AD drums sont pour AD drums!

Sinon rien de nouveaux a part le block inutile si utilisé dans un daw et la recherche ma fois tres bien pensé.Ezdrummer était déjà bien pensé il l'est toujours niveaux son c'est comme avant mais les nouveaux kit sonnent plutôt pas mal.
Persos pour une batterie légere je reste sur AD drums en tout cas 8 ans pour ca c'est un peux leger je trouve et bein sur BFD encore au dessus meme si il ne joue pas dans la meme catégorie...

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 03:20:51 ]

39
Alors :

1/ Merci merci et merci pour cette superbe vidéo !
2/ Merci Toontracks pour cette avancée et toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont avec, mon EZ va changer !
3/ Merci Los Teignos d'avoir soulevé le problème des balais car tout le long de la vidéo je me suis demandé s'ils en avaient fait, moi je suis fan de Mark Knopfler et j'en ai besoin (taper david starosta dans youtube !!)
4/ Je n'ai pas d'actions non plus chez AF mais .... Vive AF !!!! ;-)
40
@Wind'oz

Ok, compris, merci pour la réponse

GO