Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 11 : Spécial Space in Faders

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 11 : Spécial Space in Faders
Les Pieds dans le Patch 11 : Spécial Space in Faders
C’est en direct du Space in Faders 2018 que se déroule cette émission spéciale de notre podcast Les Pieds Dans Le Patch. Avec pour l’occasion quatre invités de marque : Alex Smith de Twisted Electrons, Sylvain Stoppani de Blinksonic, Cyrille Henry de Nozoïd et Denis Cazajeux d’OTO Machines.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quand on ne le regarde pas en live, une vidéo de deux heures, ça fait long. Peut-être pourriez-vous la découper en tranches de 20 à 30 minutes ? On pourrait regarder en priorité les sujets qui nous intéressent le plus.

Ou alors simplement indiquer un minutage pour le sommaire :

Intro
Sommaire de l’émission
Alex Smith (Twisted Electrons) 2’38
Blind Test 27’10
Sylvain Stoppani (Blinksonic) 30’15
Karapella 1h00’30
Cyrille Henry (Nozoïd)
Blind Test
Denis Cazajeux (OTO Machines)

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 02:46:47 ]

3
Hello Dr pouet, merci pour le sommaire :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Arf, je viens de faire le sommaire de mon côté. En fait, le problème à chaque fois avec Youtube, c'est qu'on ne peut pas faire le minutage immédiatement car il faut rogner la vidéo pour enlever les 30 secondes du début et que Youtube, avec tous ses serveurs trop puissant, met parfois jusqu'à 24 heures pour faire ça. Du coup, j'attendais que le crop soit fini. ;)

Merci dans tous les cas ! :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation :
Arf, je viens de faire le sommaire de mon côté.

Super, d’autant que je n’avais pas fini. :bravo:

Après on n’est pas forcément à 30 secondes près.
6
Ce numéro de LDPLP est excellent. Les intervenants sont tous passionnants (en plus d'être sympa tout plein).
Bravo les gars. :bravo:

Pour la réal (vidéo), j'imagine que vous avez fait ce que vous pouviez en fonction de l'espace, mais vaudrait mieux éviter le champ-contrechamp direct. C'est un peu déstabilisant.
Plutôt deux cam du même côté de la table, une tournée vers Arnaud et l'invité, l'autre vers Salman et Greg.

Mais pour le fond, c'est image.php

Pour ce genre de lieux, je suis sur que vous pourrez convaincre Philippe d'investir dans un GorillaPod

images

Bises à toutes zé à tous.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 11:21:02 ]

7
Tout à fait , excellent ce LDPLP.
Le Biscuit était dans le dernier Duran-Duran , surtout le dernier morceau "The universe alone ". Vraiment superbe cette interview du créateur d'OTO machines.
Ils fabriquent les circuits à côté de chez moi , et un de mes amis qui a le Biscuit depuis longtemps le mets à toute les sauces de ses compos ainsi qu'en live et l'on peut dire que c'est un excellent produit dont j'ignorais que l'on pouvait transformer en synthé.
Ce qui ne gâche rien en plus son créateur est super sympa.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases