Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone Imager 2
Photos
1/1
iZotope Ozone Imager 2

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ozone Imager, deuxième

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 377 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ozone Imager, deuxième
izotope-ozone-imager-2-282844.jpg
iZotope a lancé son Calendrier de l’Avent en vous offrant la seconde version de son Ozone Imager. Courez le récupérer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Merci AudioFanzine et Izotope. Merci Pafinix : j'en avais loupé.:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Cela-dit, je viens de jeter un coup d’œil forcé sur Neutron 3 (on ne peux pas avoir Visual Mixer et Relay sans Neutron), et je me demande si ces plugins "intuitifs ne vont pas faire stagner des apprentis mixeur comme moi. Il ont un effet "Wouaou" certain, mais on ne comprend peut-être pas toujours ce que l'on fait, d'où un ralentissement dans la progression. Je vais regarder la version d'essai, mais je ne suis pas sûr de tout garder.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Je vais voir ce que donne cet "imager". Je trouvais que le précédent ne pouvais pas être beaucoup poussé sous peine de sonner bizarre, mais il permettait de rajouter un peu de largeur à un mix.

Concernant les autres freewares, Vinyl est intéressant à condition de ne pas espéré l'utiliser comme réel simulateur de vinyl (trop "régulier"), mais comme effet spécial. Je ne l'utilise plus, lui préférent la plupart du temps RC-20 retrocolor que j'ai acheté.
Je n'ai pas essayé les autres.
6
C'est ce qui me manquait comme plugins pour mieux analyser l'image stéréo de mon mix. Cela permet de mieux comprendre son mix en plus d'une bonne oreille.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Bonsoir , j'ai des petites coupures de son ( accrocs ) en lecture avec imager 2 , connaissez-vous ce souci ? merci .