Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone Imager
Photos
1/2
iZotope Ozone Imager

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : gratuit

Sujet gratuit mais pas à vie ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 gratuit mais pas à vie ?
Bonjour.
avant hier, je me lances : formatage !!!
la machine commençait à faiblir, un bon coup de neuf fait du bien.

mais surprise, après des heures de réinstallation de plugs divers et variés, ozone imager (version gratuite d'il y a deux ans) me dit : votre licence n'est plus valable, vous avez atteint le nombre d'activations.

comme il n'est installé que sur un autre pc, je comprends que leur 'cadeau' d'il y a deux ans ne pouvait s'installer que trois ou quatre fois.

pas kool hein ???

2
précision, je n'écris pas pour râler.
j'ai acheté ozone 8 elements, donc j'ai une autre licence pour imager, pas de soucis;
c'est autant pour l'anecdote que pour prévenir d'autre utilisateurs :D
3
Salut, tu a essayé avec l' Izotope Product Portal, qui te permet de gérer les install/maj/authorisations chez Izotope ?

Sinon je ne me souviens plus si izotope imager utilise Ilok pour les authorisations, si c'est le cas il faut faire une demande de reset location via ilok license manager.

Sinon essaie de les contacter pour voir

Depuis il y a imager 2 qui est aussi gratuit.

Faut faire gaffe en formatant son OS, souvent y'a des problemes avec les activations de license surtout sur Ilok et de façon général il faut desactiver les licenses , formatter et reactiver ensuite.

Et tu peux toujours faire une demande de remise a zero de tes activations en cas de besoin.

Je dis ça car ça m'est arrivé en début d'année et que j'ai du contacter les éditeurs pour pouvoir continier a utiliser les softs.



++
:) :) :)
4
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
j'ai effectivement vu sur mon compte izotope que j'avais déjà 5 activations de free imager.
donc, je ne peux plus l'activer.

bon, je vais devoir les contacter, pour demander à remettre à zéro mon nombre d'activations, leur calcul ne tient pas compte des formatages visiblement.

comme j'ai acheté ozone elements 8 il y a un an, je n'ai pas trop besoin d'imager free, mais c'est tout de même un système rageant.
d'ailleurs, ozone est activé 4 fois !! bientôt la looze pour lui aussi donc.