Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer de la trance : quel est le meilleur logiciel?!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 22 687 vues
  • 7 followers
1 Composer de la trance : quel est le meilleur logiciel?!
Voila salut amis afiens je voudrais savoir quel logiciel TRÉS SIMPLE d'utilisation vous me conseillez pour creer de la musique trance house etc...j'ais énormément d'inspiration donc si vous me conseillez un bon logiciel simple d'accés et de préférence en francais je posterais mes compos qui vous comblerons !!!lol :bravo:
2
Moi je fait de la compo aussi et j utilise logic pro 7 mais c est sur mac exclusivement, pour moi c est le meilleur et le plus complet des logiciels (c est un avis perso). Après tu as aussi cubase sur pc et aussi fruity loops 7 xxl je crois écoute sur ce lien ce que je fait avec mes potes sur www.myspace.com/djsmyl (fait avec logic pro 7) laisse tes commentaire ça m intéresse merci. Voila j espere t avoir répondu @+
Www.myspace.com/djsmyl
3
Renoise par chère puissant simple
4
Le + simple c'est acid et ça fonctionne sur pc.
5
Tu parle d acid dj car je ne connais pas et renoise non plus
Www.myspace.com/djsmyl
6
7
C est un logiciel ou tu joue que du midi ou avec des synthé virtuel ??
dans le style fruity loops ????
Www.myspace.com/djsmyl
8

Citation : je voudrais savoir quel logiciel TRÉS SIMPLE d'utilisation



Faut se sortir les doigts du derche c'est tout, y'n a plein mais il y a toujours un MINIMUM de difficulté... :roll:

Citation : j'ais énormément d'inspiration



attends voir.... une TB303 et une TR909 noyé dans un délay et une reverb ? :bravo:
9
Il a raison il y a aucun logiciel qui ne soit pas difficile d utilisation mais franchement essaye fruity loops pour commencer je le connait et c est sympas on le prend vite en mains

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops%2C0301-3474.html


c est une version d essai je crois tu m en diras des nouvelles @+
Www.myspace.com/djsmyl
10
Moi j'ai Reason 3.0 depuis peu et je l'ai vite pris en main. Bon c'est sûr je ne sais pas encore tout faire avec mais avec les bases tu peux déjà te faire plaisir.
Par contre je ne sais pas trop en terme de perf ce qu'il donne par rapport aux autres, moi il me convient très bien en tout cas.

A+