Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Aquamarine4
Photos
1/15
Acustica Audio Aquamarine4

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio a mis à jour Aquamarine4 et le propose en promo
acustica-audio-aquamarine4-287928.png
Ce qui était au départ un compresseur inclut désormais un égaliseur passif et Acustica Audio vient d’y adjoindre des packs de fréquences.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Es ce que c'est moi ou on se perd dans la quantité de produits qui semblent similaires?

Si l'idée est d'émuler le double comp de Shadows Hills et un EQ Pultec, Acustica le propose déjà plusieurs fois dans sa gamme non?

personnellement je n'arrive plus à acheter chez eux car je m'y perd
3
Déjà va falloir vérifier si ça tourne sur un PC "normal" ou si il faut un mac pro quad xéons comme certains de leurs plugs :)

.......pas trop pas trop !!!

4
Oui c'est une vraie question, c'est top qualité mais par rapport à ce que je possède déjà, je vois pas trop l'intérêt d'Aquamarine4.
Lime et Cola me vont déjà très bien.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Citation de zebib :

Si l'idée est d'émuler le double comp de Shadows Hills et un EQ Pultec, Acustica le propose déjà plusieurs fois dans sa gamme non?

Il y a bien plusieurs EQ Pultec (hardware différents), pour le Shadows Hills pas vraiment ou pas à ma connaissance...
Tu dois confondre (shadows hills) avec les offres des concurrents UAD, plugins alliance, etc...
Dans l'absolu la concurrence ne propose pas différentes variantes d'un même compresseur/EQ? Au hasard le 1176 et ses différentes révisions?
Sinon sur un pc normal ça tourne bien, enfin un truc contemporain pas un portable bas de gamme ou mac d'il y a 15 ans :clin:
6
Citation :
Sinon sur un pc normal ça tourne bien


Je possède quelques uns de leurs plugs (Celestial, Big Ceil, Titanium....): jamais réussi à m'en servir sur mon ancien PC (Core i7 875k sur chipset p55.....c'est pas tout jeune il est vrai).

Du coup je les avais oubliés (merci AF ;)) et donc je viens de réinstaller sur mon nouveau (i7 10700k): Celestial tout seul en insert sur une piste stéréo me bouffe déjà 16% de temps processeur avec seulement 2 modules activés (comp et drive d'entrée). Certes mes buffers sont à 32 et ces plugs ne sont clairement pas fait pour ça mais quand même ils sont gourmands !

Par contre la vache ça sonne terrible : content de pouvoir enfin m'en servir et amortir mon investissement :)

[edit] : en effet pas vraiment représentatif à 32 buffers.....remontés à un niveau plus "conventionnel" ça passe (enfin !) très bien

.......pas trop pas trop !!!

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 14:37:01 ]