Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Camel
Photos
1/11
Acustica Audio Camel

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la tranche de console logicielle Camel

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 135 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la tranche de console logicielle Camel
acustica-audio-camel-288250.png
Cette nouvelle tranche virtuelle réunit les créations de deux fabricants britanniques, le "meilleur plug-in de 1973" selon le développeur italien.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de rossignol85 :
Dommage qu'ils aient une politique tarifaire et d'après vente déplorable. J'ai raqué pas chez eux mais c'est fini.


Idem, même si j'ai trouvé chez eux une tranche de console parfaite pour le son que je recherchais, je n'achète plus chez-eux à cause de leur SAV déplorable!
:oops2:

J'ai eu problème cet été chez eux de validation du keycode d'une tranche de console que j'avais acheté et que j'avais oublié de valider (15 jours), on m'a renvoyé à leur forum ! J'ai rarement vu ça !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

12
Je viens de le tester, et si l'EQ n'est pas affolant, bien que de très bonne qualité, le compresseur est vraiment intéressant et fouette le son à la manière d'un SSL 4000 (tranche).

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

13
j'ai eu nebula.
nebula m'a eu.