Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Camel
Photos
1/11
Acustica Audio Camel

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la tranche de console logicielle Camel

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 132 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la tranche de console logicielle Camel
acustica-audio-camel-288250.png
Cette nouvelle tranche virtuelle réunit les créations de deux fabricants britanniques, le "meilleur plug-in de 1973" selon le développeur italien.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou le son de cette vidéo est pourrave ? :8O:
3
Tu parle du bruit derrière et des coupures comme si on avait mis un gate ?

L'huile de coude est la meilleure !

4
Citation de Elson :
Tu parle du bruit derrière et des coupures comme si on avait mis un gate ?


Pas celui de l'intro hein, mais pendant la démonstration.
5
Ouais le son est très mauvais sur les démos qui sont filmées depuis leur nouveau studio. C'est un peu dommage, j'ai lu ici et là de bons premiers retours sur cette suite, avec les qualificatif de son 3D, hardware lancés ici et là. Puisque tout ça c'est tout de même très subjectif, on a plus qu'à attendre une review indépendante avec un son décent.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 06:04:00 ]

6
Ici c'est nettement mieux :


Calrec et Trident. Bouya
7
Dommage qu'ils aient une politique tarifaire et d'après vente déplorable. J'ai raqué pas chez eux mais c'est fini.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

8
C'est vrai que leur SAV semble inexistant, la totalité des eq que j'ai de chez eux ne fonctionne pas correctement en AAX, quand je re-ouvre la session le son à changer, il faut bouger tout les boutons de sélection des fréquences pour retrouver le son.... idem si on duplique le plug, on le déplace ou on le désactive. C'est extrêmement pervers comme problème et tellement chronophage que je les utilises peux.
Les compresseurs fonctionnent.
9
Je n'ai pas ce type de soucis recurent en vst2/3. Lors de duplication j'ai eu une fois un soucis mais du coup j'ai pris l'habitude de sauvegarder les presets plugins pour éviter toute déconvenue. Apres j'allais pas souvent voir les maj Acqua mais je le fait plus souvent maintenant. Parfois il y a des mises à jour. À voir...
Au niveau des tarifs j'attend toujours les promos en tous cas sinon entre ça et les autres dev je serais déjà ruiné à l'heure qu'il est. :facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

10
Moi je freeze obligatoirement les eq, mais il faut refaire la manip sur les boutons à chaque defreeze, c'est lourd et nuit considérablement au workflow.