Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Ceil
Photos
1/2
Acustica Audio Ceil

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ceil

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 075 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Ceil
Acustica Audio Ceil
Acustica Audio vous fait un cadeau de Noël, une tranche de console britannique que vous pouvez télécharger gratuitement jusqu’à la St Valentin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mouais, je déteste ce genre de pratique, on le rend gratuit et c'est très bien, mais il faut passer par un installateur, créer un compte, mettre à jour l'installateur (???) redémarrer l'installateur, ce re-logger, tout ça avec des gros ralentissements, des "server introuvable" pour finir par planter... Le site est aussi lent et pédale, bref après un quart d'heure, je lache l'affaire.

 

Je me demande quand même si vous l'avez tester, parcque là icon_non.gif c'est pas possible de proposer un truc aussi chiant à installer...

 

Si qq réussi, qu'il me le dise....

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 10:07:22 ]

3
Bah oui, c'est un geste promotionnel, c'est normal que ça demande de s'inscrire a un truc en échange.

En revanche l'installateur est, en effet, assez poussif et le plugin aussi… Dommage.

Je ne suis pas en mesure d'en juger les qualité sonores en revanche, peut-être que c'est génial de ce côté là
4

Oui, j'adhère tout à fait au fait de s'incrire etc... mais là, tout est fait pour ne pas du tout donner envie de voir plus.

Il y a un autre plug gratuit, impossible d'accéder à la page, c'est un comble !

Je comprends qu'on ne le voit pas sur les autres site de plugin gratuit...

Merci en tout cas pour ce calendrier, il y a de tout, mais parfois une bonne surprise se cache ;)

5
Sympa, je suis en train de l'installer, me tarde de tester ça. Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une bonne opé.
6
Pas de problème d'installation pour ma part; testé 5 mns ça a l'air de bien sonner; ça sollicite un peu le cpu on dirait.
7
Citation :
ça sollicite un peu le cpu on dirait.
il y a des switchs on/off ...
Idem pour l'installateur , s'inscrire oui . mais le reste ...

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Il sonne bien, mais il est gourmand !!
le TAN en freeware est cool aussi
9
Trop gourmand en cpu pour mon pauvre Mac mini (late 2009 / reaper) , j'ai desinstallé aussi sec. Merci quand meme pour l'info...

10
Si je ne m'abuse, il me semble que leurs Plugs sont gourmands car ils utilisent une technologie s'approchant bien davantage du hardware que les concurents , qui exigerait beaucoup plus de ressources . Avec des résultats "Hors du Commun" pour du Virtuel .