Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Coffee Channelstrip
Photos
1/10
Acustica Audio Coffee Channelstrip

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio : Un petit "Coffee" après la "Cream" ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio : Un petit "Coffee" après la "Cream" ?
Dormir ? Meme pas en rêve !

On reprendrait bien un peu de Cream qu'ils remettent déjà ça avec le Coffee !

Les fabricants de matelas et d'oreillers ont du soucis à se faire ! ! ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 01:48:39 ]

2
3
Bon, et bien en ce qui me concerne, je vais pouvoir dormir car Aquarius me se lance plus... Il me marque "Generic error"...

C'est quand meme super relou ces systèmes d'installation et un peu flippant aussi...
4
Bon, maintenant ça marche ; ils devaient remettre l'installateur à jours ? Par contre, c'est bête, je n'arrive pas à avoir la démo.
5
bonjour ,
Des retours ?
6
Pas de version démo j'ai l'impression puis je suis assez équipé comme ça mais c'est vrais que l'avant gout du Coffee The Pun offert le 1er avril est sacrément bien finit d'un point de vue sonore.

La présentation rappelle celle de "Cream" ; si l'état d'esprit est le meme, il va falloir manipuler le bouzin avec des pincettes car "Cream" c'est ultra marqué comme couleur sonore au niveau des EQ et aussi de certaines convolution de préampli capables d'ajouter des harmoniques à un parpaing... J'ai l'impression que Coffee est plus "maitrisé".