Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Honey 3
Photos
1/10
Acustica Audio Honey 3

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 169 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio annonce la sortie de Honey 3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio annonce la sortie de Honey 3
acustica-audio-honey-3-279232.png
Cette nouvelle version reproduit une console Harrison avec un compresseur supplémentaire, et le dernier moteur Core 13 maison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, je suis plus très objectif car acquis à la marque et à leur produit. Mais l'EQ Vintage est super musical. On peut pousser les fréquences à fond et le son reste très agréable, surtout dans l'aigu. Pour le bas, qui ne descend pas très bas, il vaut mieux utiliser autre chose. Par rapport à la version précédente, j'ai découvert le compresseur qui est aussi très musical et apporte l'effet "Glue" avec beaucoup de relief. Je viens de le comparer au compresseur de Cytomic THE GLUE, et je préfère Honey 3. Bien entendu, pas indispensable, mais très très différent des plugins algorithmiques .

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Je ne possède pas leur plugins mais ça m'intéresse vachement. Curieux d'entendre comment ça sonne par rapport à Mixbus...

L'huile de coude est la meilleure !

4
essayer, c'est prendre un risque... celui d'avoir envie d'acheter tous les plus de la marque;)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Du coup il m'intéresse ce Honey 3. Il me semble que "Thriller" a été mixé sur ce genre de console Harrison. Il parait que les TR808/909 ressortnet particulièrement bien comme les basses minimoog. A voir/écouter mais pour moi mais je vais attendre la prochaine grosse promo mais à 67.59 euros, c'est très intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel