Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Lime
Photos
1/4
Acustica Audio Lime

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Promos Black Friday chez Acustica Audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Promos Black Friday chez Acustica Audio
Gros week-end de promos chez le développeur de processeurs logiciels Acustica Audio, qui propose jusqu’à 30% de remise sur ses plug-ins et bundles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je pige quedale à leur boutique, entre les pages cassées et les liens qui t'emmènent sur les mauvaises pages, c'est franchement brouillon tout ça...
3
#ChristianM ,
je peux comprendre que le site ne soit pas complètement optimisé mais quel problème as tu précisément ?

Il faut comprendre que Acustica est une petite boite Italienne avec la forte ambition de faire les meilleurs plugins.
L'évolution peut paraitre lente mais pourtant elle est là. Pour moi, les progrès sont même de taille depuis cette année notamment avec les compresseurs. Leur site devrait avoir une grosse mise à jour prochainement.

Je me présente:
avant tout musicien professionnel, producteur, compositeur et ingé-son,etc...
j'utilise avec passion depuis quelques années leurs produits.
Tellement fan que j'ai commencé depuis quelques jours la promotion, la distribution officielle et exclusive de la marque en France.
C'est une nouvelle expérience mais que je crois utile et enrichissante. C'était mon arme secrête car peu connu en France mais lorsqu'un produit est bon, il doit pouvoir se faire connaitre..

Bref, si vous avez des questions, j'essaierai au mieux de vous y répondre ;)
N'oubliez pas que tous les derniers produits sont en Full démo pendant 15 ou 30 jours.

Enfin, pour finir,
Je vous propose à tous une réduction supplémentaire sous forme de coupon code (valable que pour les achats depuis la France).
Ils vous suffit de me contacter par mail ( ndarjeelingmusic@gmail.com ) et me dire précisément quelles sont vos envies ;)

Bien à vous,
Et ne laissez pas cette chance s'envoler, Ils ne sont pas du genre à faire des discount tous les mois.....

Nils
ndarjeelingmusic@gmail.com

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

4
Citation de ChristianM :
je pige quedale à leur boutique, entre les pages cassées et les liens qui t'emmènent sur les mauvaises pages, c'est franchement brouillon tout ça...


Voir çi dessus ma réponse (désolé j'apprends à poster :lol:)

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

5
@ndarjeeling
va sur la page de Nebula par exemple :
https://www.acustica-audio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=180&Itemid=306

En bas, cliques sur le lien tout en bas vers Nebula "normal", "more..."
donc, vers cette page :
https://www.acustica-audio.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=74&category_id=28&option=com_virtuemart&Itemid=189

Cette page n'existe pas...
Un coup de screamingFrog sur le site (gratuit si moins de 500 pages) et vous pourrez corriger les pages 404 et les autres pétouilles du site qui découragent des acheteurs potentiels ;-)

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 17:43:49 ]

6
Citation de ChristianM :
@ndarjeeling
va sur la page de Nebula par exemple :
https://www.acustica-audio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=180&Itemid=306

En bas, cliques sur le lien tout en bas vers Nebula "normal", "more..."
donc, vers cette page :
https://www.acustica-audio.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=74&category_id=28&option=com_virtuemart&Itemid=189

Cette page n'existe pas...
Un coup de screamingFrog sur le site (gratuit si moins de 500 pages) et vous pourrez corriger les pages 404 et les autres pétouilles du site qui découragent des acheteurs potentiels ;-)


@ChristianM,
Oui je vois, je comprends et je transmettrai le message;)
Pour être précis, celui çi n'est plus en vente. Seuls les modèle pro et server ultimate le sont..

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique