Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Sand 3
Photos
1/17
Acustica Audio Sand 3

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € HT
1 Commentaires sur la news : De l'intelligence artificielle dans le nouveau Sand 3 d'Acustica Audio
acustica-audio-sand-3-281435.png
La nouvelle version de Sand intègre le moteur Core 14 AI qui tente de travailler comme un véritable ingénieur du son.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais y'a aucune Intelligence artificielle la-dedans ! Ce sont juste des algo-automatiques plus ou moins adaptatifs.
Ca m'énerve ce Marketing pour neuneu où on joue sans arrêt sur les mots. L'intelligence artificielle N'EXISTE PAS, c'est du blabla pour vendre du savon à barbe et faire parler les journalistes qui avaient zéro en math et en physique à l'école !

J'fais des tubes avec des tubes ;)

3
Citation :
Sand 3 est le premier plug-in à intégrer le moteur Core 14 AI basé sur la technologie de Deep Learning IRIS afin de pouvoir reproduire le style et les actions d’un ingénieur du son et "prévoir" ses réglages.


Petit rectificatif à apporter: le navy 2 (qui est sorti il y a un mois) a été le premier à intégrer le core 14 Ai : https://www.acustica-audio.com/store/products/navy
4
Bah c'est dans l'air du temps le "deep E-learning french tech touch"...
Citation de scalpascalpa :
L'intelligence artificielle N'EXISTE PAS, c'est du blabla pour vendre du savon à barbe et faire parler les journalistes qui avaient zéro en math et en physique à l'école !

C'est pas gentil pour le copain qui fait des recherches sur l'apprentissage des réseaux neuronaux :mdr:

Sinon le compresseur est vraiment bon et avec le dernier moteur audio quasi plus de latence à l'usage:bravo:
5
IA ou pas, je ne veux pas que mes plug-ins prennent des décisions à ma place !

Par contre si l'IA était capable de faire varier les formes d'ondes des convolutions utilisées pour reproduire les différences imperceptibles entre les canaux et pistes des appareils électroniques ce serait top.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 19:32:08 ]

6
Citation :
Par contre si l'IA était capable de faire varier les formes d'ondes des convolutions utilisées pour reproduire les différences imperceptibles entre les canaux et pistes des appareils électroniques ce serait top.

Tu as différent choix de préamp, bus, etc... Pas testé plus que ça sur Sand mais le concept est le même que sur le Navy 2 sorti pendant l'été:32 lines differents, 16 mics et 8 groups. La différence entre 2 canaux peut être marqué.
Ca me fait penser au TMT de brainworx.
Tu choises le préamp a ton gout et tu économises du cycle cpu avec l'IA:bravo:
Bah oui ça reste encore gourmand en conso cpu même si il y a une nette amélioration.
7
Citation de scalpascalpa :
Mais y'a aucune Intelligence artificielle la-dedans ! Ce sont juste des algo-automatiques plus ou moins adaptatifs.
Ca m'énerve ce Marketing pour neuneu où on joue sans arrêt sur les mots. L'intelligence artificielle N'EXISTE PAS, c'est du blabla pour vendre du savon à barbe et faire parler les journalistes qui avaient zéro en math et en physique à l'école !

À partir du moment où on parle de deep learning, il s'agit vraiment d'intelligence artificielle. L'algorithme est fixe mec, ce sont les données qui évoluent pendant l'adaptation. Intéresse-toi au sujet car tu ressembles à un inquisiteur qui critique Galilée.
8
Je viens de tester et je constate qu'il consomme presque 3x plus que la version 2. Est-ce normal ?
Mon Ryzen 7 est saturé même avec rien d'autre dans le projet !! (96khz)

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:00:51 ]

9
Coopongle, tu me fais peur la
10
AAHHH je retire ce que j'ai dit !!
Je viens d'augmenter la taille du buffer ASIO à 1024 samples et ça consomme beaucoup moins (j'avais oublié que j'avais tout réinstallé)

Pardon pour la petite frayeur

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:00:09 ]