Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?

  • 71 réponses
  • 37 participants
  • 13 303 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?
Le bonheur est dans le Pre ?
Début mars, Arturia s'attaquait sans crier gare au monde du traitement audio logiciel en sortant deux bundles de plug-ins : 3 Filters et 3 Preamps. Si le premier est somme toute logique étant donnée l'expertise de l'éditeur en termes de modélisation de claviers hardware, le second est plus surprenant et semble illustrer la volonté de la marque d'ajouter de nouvelles cordes à son arc pourtant déjà bien fourni. Ces nouveaux produits sont-ils à la hauteur de la réputation des grenoblois ? C'est ce que la rédaction d'Audiofanzine m'a chargé de vérifier au travers de ce banc d'essai consacré au bundle 3 Preamps…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
dites M.Warlus1, avant de sortir un signal en spdif, il faut bien rentrer un micro, un instrument dans qq chose, non ?
...
ZgOgOr
12
Oui l'utilite de ces plugin reste a voir. Si c'est pour colorer comme des Tube ou Tape, il y a d'autres solution bien plus souples, creatives et subtiles comme FabFilter Saturn, multibande et bien plus controlable ou BlurCat Destructor dans un autre registre.

La ca devient une mode, il est rare de ne pas voir une semaine sans un nouvelle version d'un pre amp de legende emule.
Ils s'engouffrent tous la-dedans. J'aurais prefere voir Arturia faire quelque chose pour la rythmique, vsti qui lui fait encore defaut.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 22:38:32 ]

13
Merci Nantho pour cet article super bien écrit !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis