Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?

  • 71 réponses
  • 37 participants
  • 13 329 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?
Le bonheur est dans le Pre ?
Début mars, Arturia s'attaquait sans crier gare au monde du traitement audio logiciel en sortant deux bundles de plug-ins : 3 Filters et 3 Preamps. Si le premier est somme toute logique étant donnée l'expertise de l'éditeur en termes de modélisation de claviers hardware, le second est plus surprenant et semble illustrer la volonté de la marque d'ajouter de nouvelles cordes à son arc pourtant déjà bien fourni. Ces nouveaux produits sont-ils à la hauteur de la réputation des grenoblois ? C'est ce que la rédaction d'Audiofanzine m'a chargé de vérifier au travers de ce banc d'essai consacré au bundle 3 Preamps…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Idem à Grebz. Merci à tous. Mon porpos aura eu le mérite de créer une discution et d'apporter des réponses.

:bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

42
Est ce que l'on sait si ces nouveaux plugs (filtres et préamps) sont compatibles NKS (ou le seront dans un futur proche) ?
43
j'ai récupéré le Decapitator de chez soundtoy qui faisait des promos cette semaine. Pas encore essayé. Sinon, comme je viens d'acheter un minilab MKii chez Arturia, ils me font leur pack préamp + filter à 99 euros (au lieu de la promo actuelle de lancement à 298 euros). Tout ça est tjrs tentant mais au final n'a t-on pas tendance à accumuler un peu trop les plugins ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

44
Citation de Zecat :