Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_console G
Photos
1/3
Brainworx bx_console G

Tranche de console logicielle de la marque Brainworx appartenant à la série bx_console

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL G Series

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 801 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL G Series
Après la série E, c’est à la génération de consoles SSL G que s’attaque Brainworx, avec ici encore 72 canaux modélisés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Là, y'a la Waves SSL model G à 22 euros avec le change sur audiodeluxe…
Du coup, j'ai pris la SSL de chez Waves hein ;-)
3
T'as eu raison:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

4
C'est clair !!! :bravo:

Ils ont bien géré sur ce coup là chez Waves :-D
5
ça serait cool que le prochain à 29$ ce soit le Buss Compressor. Logiquement ça devrait l'être, vu qu'ils ont fait la promo sur tous les Abbey Road à la suite
6
En tant que client chez Plugin Alliance, je reçois tous les mois un bon d'achat de 75 ou 100 dollars + la liste des plugs qui seront proposés en réduction et à quelle période dans le mois + la liste du ou des nouveaux plugins qui vont être mis sur le marché. Ce qui permet d'optimiser ses achats...

J'ai eu bx_console E pour 124$ et ayant bx_console + bx_console E + 75 dollars de réduc, j'ai pris bx_console G pour 29$... et j'aurai bx_console N gratuitement à sa sortie. Donc, voilà, Waves s'aligne face à un concurrent de poids... La version SSL de Brainworx va un peu plus loin dans la modélisation, les fonctionnalités et dans la qualité du rendu sonore.
7
JE suis en train de tester les 3 émulations:

Pack Waves SSL E et G
Slate VMR émulation SSL E
brainwork Console E-Channel et G-Channel.

Je reviens vite :)
8
Attention on ne remet pas en question les Brainworx car je sais que ça sonne! Tous comme le Waves qui a fait ses preuves durant des années d'ailleurs ;)
Mais à ce prix là...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Ces émulations de console SSL vont beaucoup, mais alors beaucoup plus loin que ce qu'a pu faire Waves. (Qu'était sympa à l'époque).

Je trouve qu'avec le rendu du tempérament des tranches, ça rajoute par rapport auX SSL de UAD, qui eux, en revanche sont intéressants avec l'intégration Unison.
10
Une idée de ce que ça donne par rapport à celle de Softube (sur la console 1) ?
J'ai celle de Softube et j'ai eu l'occasion de tester longuement celle de waves, j'ai toujours préféré la console 1 (au delà du contrôleur)... Placebo ? ou réel plus ?