Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise l'une des rares consoles de mixage de Focusrite
brainworx-bx-console-focusrite-sc-279624.jpg
Plugin Alliance avait annoncé des nouveautés inédites il y a quelques jours, le voici qui présente une tranche de console Focusrite signée Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ClementCostes :
La solution à ce problème de robustesse psychologique est simple.

Il suffit de :
1) Ne pas se ruer sur la version test (pour ménager le manque une fois les 14 jours passés)
2) Ne pas acheter le produit quand le prix va sortir
3) Attendre de grosses soldes sur ce plugin
4) Utiliser un voucher mensuel le jour des soldes sur ce plugin et l'acheter pour une trentaine d'euros (50 euros en solde + 20 euros de voucher)

Comme ça, à la fin, tu as le plugin sans te ruiner. Ça te coûte juste un peu de robustesse psychologique pour ne pas craquer mais sur le long terme, c'est gagnant.


En effet et au final ont paye vraiment le prix du plugin.

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

12
Quelqu'un ici l'a comparé avec la version originale ? C'est fidèle ? :facepalm:
13
Surement un très bon plugin, mais perso je ne pense pas que cela améliore mes mixages. J'ai décidé de faire avec ce que j'ai et c'est déjà beaucoup. Bon après comme dit plus haut si ya une promo interessante comme la dernière fois ur le Blackhole, hop miam miam lol
14
Je ne pense pas en effet que le gars qui possède une neve v2 change du jour au lendemain pour une des 9 focusrite restante ou pour une ssl ou atre. Certains récupèreront certaines tranches pour en faire des racks de ci ou ça ou des plugs... Dans tous les cas ont fait des choix et on s'y tient sinon on est perpétuellement en train d'attendre l'enieme plugs de machin chose... Rien n'empêche que ce soit bon et de les choper en promo. Mais l'essentiel est encore d'être de bon utilisateurs de nos outils et surtout de savoir se montrer musical et créatif.

L'huile de coude est la meilleure !

15
Les bonnes nouvelles c'est qu'ils ont réglé le problème de vumètre pas du tout calibré correctement. Ils ont ajouté une partie "reference" aux deux mesures de volume. La seconde bonne nouvelle c'est qu'ils viennent (sans le dire) de mettre à jour les bx_console SSL 4000 E et G à la version 1.2 dans la foulée et que ces deux mises à jour comprennent la même option de calibration pour les mesures de volume!

A vous tous qui possédez les plugins SSL 4000 E ou G je vous recommande donc chaudement la mise à jour de vos plugins! Ils ont écouté les utilisateurs et ça fait plaisir!!
16
Mon écran de portable 13" est trop petit et le plugin n'est pas redimensionnable. Dommage!
En plus je dois devenir un neuneu de l'informatique, je ne trouve pas comment activer la version d'essai :facepalm:
17
Enfin activé.
J'ai utilisé les préréglages basse et voix, le rendu est très plaisant et correspond aux sonorités que j'aime pour ces deux sources.
Pour aller plus loin j'ai fait un tour sur le site de PA pour voir dans quelle catégorie de prix pourrait se situer cette extension. si il aux même prix pratiqué sur les autres channel strip, je passe mon tour.
18
eh bien plugin gratuit pour les possesseurs des clarett, ce qui est mon cas. économie de 349 Dollars. c'est cool. M'en vais le télécharger. Je n 'ai pas de plugins wave ssl, juste virtual mix rack , ça va compléter
mes outils de mixage. :fou:
19
Grosse promo avec le code xmas19-FOCUS69-shj67: 83,99$ TTC.
20
Citation de macsddau :
Mon écran de portable 13" est trop petit et le plugin n'est pas redimensionnable. Dommage!
En plus je dois devenir un neuneu de l'informatique, je ne trouve pas comment activer la version d'essai :facepalm:


C'est redimensionnable suivant 5 tailles mais peut-être que cela n'existait pas auparavant .

brainworx-bx-console-focusrite-sc-3642953.jpg


En tout cas, on peut se le procurer actuellement contre 19,99$ avec le code promo MEGA-SALE-20OFF _

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 00:38:41 ]