Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un cadeau pour les détenteurs de Focusrite Red et Clarett

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 552 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un cadeau pour les détenteurs de Focusrite Red et Clarett
brainworx-bx-console-focusrite-sc-279624.jpg
Si vous avez enregistré votre interface audio Clarett ou votre préampli/interface Red, Focusrite vous offre la dernière bx_console de Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
uniquement les Clarett ? pas les utilisateurs de Scarlett ? :8O:
12
Citation de Hakim+K :
Je viens de l'installer.
Chez moi tous les potars fonctionnent avec un traditionnel mouvement linéaire sans appuyer sur Alt ou quoique ce soit d'autre.
D'ailleurs c'est pareil sur mes autres plugins Brainworx. ???
(version AU dans Logic pro 10.4.5 sous Mojave 10.14.5).


Je pense que c'est un problème lié à la version VST3. Les autres fonctionnent parfaitement en effet.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 17:37:58 ]

13
Je n'ai qu'une scarlett 2i2 dommage... :(
14
Citation de EMY :
Je n'ai qu'une scarlett 2i2 dommage... :(


Étant donné le prix (99€) d'une 2i2, c'est compréhensible. Par contre, à partir d'une Scarlett 18i20 2GEN à 349€ ou d'une 18i8 3GEN à 398€, vu qu'ils talonnent le prix d'une « petite » Clarett2pre à 399€, ça aurait été logique. Bref, au lieu que ce soit la « famille » qui détermine l'éligibilité, ça aurait dû être la gamme de prix, peu importe que ce soit une Scarlett, Clarett ou Red.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 03:38:11 ]

15
hello.

plugin installé et approuvé. Les red plugin font pâle figure à côté (testé sur piste lead vocal) ça me fait le deuxième pack "tout en un" avec vmr, mais plus facile d'utilisation, toutes fonctions sur un seul écran au lieu de chaque plug les uns après les autres sur vmr (qui fait le job aussi mais que j'utilise pour une autre orientation sonore). c'est du traitement transparent. ça fait un sacré bon job je trouve. Je vais l'utiliser à la place des red plugins fournis avec les cartes. Par contre je n'ai pas vérifié la conso cpu.

en 5mn, m'a donné un résultat probant (rien qu'un essai).

merci focusrite sur ce coup là.

au départ même prix que le bx ssl 4000 (que j'aimerais bien avoir aussi......:fou:).



[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 14:07:41 ]