Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un cadeau pour les détenteurs de Focusrite Red et Clarett

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 549 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un cadeau pour les détenteurs de Focusrite Red et Clarett
brainworx-bx-console-focusrite-sc-279624.jpg
Si vous avez enregistré votre interface audio Clarett ou votre préampli/interface Red, Focusrite vous offre la dernière bx_console de Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Coool, mais le GUI est tellement énorme (et non redimensionnable) sur mon portable, que je ne suis même pas sûr de pouvoir utiliser ce plugin en pratique...
3
Merci pour l'info ! Je vais de ce pas le récupérer !
4
J'aimerais parler à la personne chez Brainworx qui a décidé que plutôt qu'un mouvement linéaire, il faut un mouvement circulaire pour changer les valeurs d'un potard virtuel, rien que ça suffit à ne rien me faire acheter chez eux.
5
Citation de ElliotValentine :
J'aimerais parler à la personne chez Brainworx qui a décidé que plutôt qu'un mouvement linéaire, il faut un mouvement circulaire pour changer les valeurs d'un potard virtuel, rien que ça suffit à ne rien me faire acheter chez eux.

Atteindre le développeur (par message) me paraît compliqué, en revanche, contacter le support est possible (en anglais, évidement).
Après, les chances qu'une telle requête soit prise en considération, me paraissent minces.
Peut-être que suggérer une option supplémentaire (implémenter d'avoir le choix entre mouvement circulaire ou linéaire),
me paraît une bonne idée.
6
Citation de ElliotValentine :
J'aimerais parler à la personne chez Brainworx qui a décidé que plutôt qu'un mouvement linéaire, il faut un mouvement circulaire pour changer les valeurs d'un potard virtuel, rien que ça suffit à ne rien me faire acheter chez eux.


?! en appuyant sur "Alt" et drag permet un mouvement linéaire non ? J'ai pas mal râler sur Reaper à cause des versions VST3, depuis j'utilise les VST pour ne pas avoir à appuyer sur "Alt" en même temps.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 16:33:27 ]

7
Ca c'est Top, et ça rentabilise bien l'achat d'une interface Focusrite.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
Je viens de l'installer.
Chez moi tous les potars fonctionnent avec un traditionnel mouvement linéaire sans appuyer sur Alt ou quoique ce soit d'autre.
D'ailleurs c'est pareil sur mes autres plugins Brainworx. ???
(version AU dans Logic pro 10.4.5 sous Mojave 10.14.5).

Ce que je trouve top avec Focusrite c'est que j'ai acheté ma Clarett il y a presque 2 ans et je bénéficie encore régulièrement d'offres de ce type :bravo:
9
Autant je n'ai pas compris la nouvelle politique commerciale de PA, autant là je dis oui. Bon ok faut avoir une clarett :-)

Red Fox Prod

10
Dommage car l'offre ne s'adresse pas aux possesseurs d'interface REDNET.