Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 624 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de fabn :
Citation de gwenou :
J'ai eu les deux sur la page du plug , le lien du plug et de iLok . Etrange !
Le plug est stéréo , ou je ne sais pas m'y prendre ?icon_facepalm.gif

Le plug fonctionne en mono et en stéréo. Pas essayer plus!

Il ne s'affiche pas sur mes pistes monos , que sur les stéréos en "wrapped" (vu que je suis passé par FXpansion) .
12
Citation de Banshee :
Une fois que vous avez rentré vos informations perso (ID iLok, code promo, nom, mail...), vous êtes renvoyé vers une page avec les liens de téléchargement du plug-in pour Mac et PC. Rien ne vous est envoyé par e-mail.

Il s'agit d'une démo "gratos" jusqu'au 8 Juillet minuit ?
13
Non , ma licence iLok ne met pas de date limite , c'est marqué "never" dans la colonne fin de licence . ;)
14
Merci

Visual & Sound design

www.inskt.com

15
Perso j'ai eu les liens de dl sur la page après inscription et ensuite un pti mail de récapitulatif :bravo:
16
Mais c'est bestial ce truc:oo: bien sur ce n'est pas fait pour tout, c'est coloré, mais pour expérimenter et faire des truc de ouf.
Je vient de m'amuser avec sur une ligne de basse fait sur un Dominion X tout simple on peut faire beaucoup.
On peut changer l'ordre des module, le delay et super sympa surtout la boucle de feedback.
Le Gate est super lisse, rapide, bref cela change de celui Logic.
Bon j'y retourne.
Merci Eventide un truc comme ça gratos.:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 22:59:12 ]

17
Il fonctionne aussi sur Studio One 2 ??
Dans la vidéo, d'autres séquenceurs apparaissent, mais le PRESONUS
18
Hello
J'ai installer le tous sur mon mac. Pour la licence c'est ok.
Par contre je ne vois pas où lancer l'interface du plugin
Quelqu'un aurait des conseils pour un novice en Mao ?
Pour info : carte son UAD twin solo et Logic Pro x
19
Héhé ! Downloaded ! Merci Eventide. Un plug à 249 $ gratis, je ne fais pas la moue. Pas essayé encore, mais bon, avec Eventide, je ne me fais pas trop de souci, surtout à la lecture des posts précédents.
Citation :
Hello
J'ai installer le tous sur mon mac. Pour la licence c'est ok.
Par contre je ne vois pas où lancer l'interface du plugin
Quelqu'un aurait des conseils pour un novice en Mao ?
Pour info : carte son UAD twin solo et Logic Pro x

Pier29, pour lancer le plugin, puisque c'est un plugin et non un standalone qu'on peut lancer tout seul, si tu as bien activé la licence dans iLok Licence manager pour ton ordinateur, tu crées une piste audio, tu vas dans le gestionnaire de piste active à gauche (je parle de logic Pro 9) tu clique dans "Insertions" , et tout en bas dans "Audio Units" et là, tu dois trouver dans la liste de choix ton plugin Eventide. Avant tout ça, il faut bien sur refermer Logic Pro après avoir téléchargé et installé le plug, et le réouvrir, ou faire un balayage des plugins, afin que Logic repère le nouveau plugin avec ses grosses lunettes. Roulez jeunesse ! :bravo:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 00:58:18 ]

20

c est telecharges et ca marche 2 pecable sur cubase 7.5 et fonctionne en  stereo et mono