Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 629 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

T'achètes un vrai logiciel hôte. redface2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Non, j'déconne mrgreen

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 22:04:07 ]

72

Merci coyote14, heureusement que tu es là, j'ai réinstallé le ilok qui semble enfin fonctionner et me donne les infos nécessaires, mais comme soeur Anne, je ne vois toujours pas l'ultra channel dans SO2!!!!!!!! Tant pis, je n'essaierai pas ce plug icon_crying1.gif

73
C'est vraiment bizarre ce truc avec studio One.
Bug du DAW sans aucun doute.

74
Citation :
C'est vraiment bizarre ce truc avec studio One.

c'est pas la version Artist ?
75
Non, en tous cas pas chez moi, je suis sur la version pro
76
LOL non quand même pas ;)

je suis bien en version pro aussi

77

version Producer pour ce qui me concerne. En fait, l'installateur du plug me dit que tout est ok mais je ne le retrouve nulle part !!!!

78
Le pire c'est que quand tu lances Studio One, si l'ultrachannel n'est pas validé, S1 te le dis, et te demande de l'activer. Donc c'est bien qu'il le "lit". Vraiment étrange ce truc.

79

Hello,

problème peut-être résolu. J'ai tenté de réinstallé le plug sur une une autre bécane sous windows 7 64, avec SO2 Pro. Et là, dans un premier temps, même galère, mais en y regardant de plus près, je me suis aperçu que le répertoire d'installation n'était celui habituellement utilisé. Il me l'avait mis dans un autre: C/programme/common Files/ steinberg/ VST2. Il a suffit d'indiquer à SO2 dans la config d'ajouter ce répertoire. Trop fastoche au final, et trop bien de pouvoir le tester ces jours-ci sur mon ordi MAO eek

80
Alors moi à l'installation j'ai mis mes chemins d'accés habituels pour mes VST, et il le détecte au démarrage c'est qu'il est bien dans un dossier listé dans Studio One. Donc je doute que le chemin d’accès soit le problème chez moi. Et il y a quand même pas mal de monde qui a ce problème. Que tout le monde se soit planté sur le chemin, ça serait quand même drôle lol