Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 625 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Oui, surtout qu'en l'ayant installé à 3 endroits différents chez moi ça marche toujours pas.
82
En tout cas il a bien de la chance qu'il fonctionne.

J'ai voulu lancer un sujet sur le forum Presonus, j'ai jamais trouvé le bouton pour ouvrir un sujet MDR.

Si quelqu'un se sent de tester ça.

83
l'activation se fait dans le programme i lok licence manager ? je viens de l' installer mais il n'y a rien sur l'écran d'accueil.

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 14:24:02 ]

84

Citation de Douks :

 l'activation se fait dans le programme i lok licence manager ?

 

Oui, exactement: as-tu envoyé une demande à Eventide qu'il place cette autorisation sur ton compte Ilok ?

85
Pour pouvoir effectuer l'activation faut d'abord que tu créés un compte ilok, après que tu remplisses le questionnaire en bas de la page du liens donné dans la news. et après quand tu lanceras le logiciel ilok, tu verras apparaître la licence à activer.

x
Hors sujet :
d'ailleurs j'ai une question, j'ai changé d'ordi, formaté le disque dur etc. du coup je n'arrive pas à supprimer mon ancienne activation de feu PC, il me dit qu'il faut que je le fasse depuis mon ancien pc. comment faire?

86
x
Hors sujet :
T'es dans le caca :) Peut être joindre Ilok directement?
87
Bah du coup j'ai refais une activation. j'ai à nouveau 2 activations, j'en ai remis une sur mon Mac de bureau. mais j'aimerai du coup pouvoir supprimer mon ancien ordi qui apparaît dans ma liste.
Je vais tenter d'avoir le support ilok aujourd'hui.

88
Ok j'ai pu activer le plug dans i lok.

Par contre c'est la première fois que j'utilise un plug que j'ai dl.

Je crois qu'il faut aller dans la section "périphériques" de cubase, puis "vst instruments". La liste de menus déroulants s'affiche mais quand je clique dans un emplacement vide je n'ai pas la possibilité de lancer le plug de l'ultra channel.

ça vient peut-être des dossiers dans lesquels j'ai installé le plug.
Au moment de l'installation, on me demande de spécifier le dossier dans lequel je veux installer Ultrachannel-VST32, par défaut c'est :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Steinberg\VST2


pour Ultrachannel-VST64, c'est :
C:\Program Files\Common Files\Steinberg\VST2

pour Ultrachannel-AAX32 :
C:\Program Files (x86)\Common Files\Avid\Audio\Plug-Ins

et pour Ultrachannel-AAX64 :
C:\Program Files\Common Files\Avid\Audio\Plug-Ins

J'ai essayé de changer les fichiers de destination et de tout mettre dans le dossier VST plug in de steinberg, mais sans résultat...
89
Pas besoin d'installer les version aax vu que c'est un format Pro Tools.
Normalement il doit apparaître dans tes inserts. Soit eq ou dynamique vu que c'est un Channel strip. Si ton cubase est en 32bits et que tu installes la version 64 ça ne marchera pas non plus.
90
tout est dit ;)