Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 80% de réduction sur l'Eventide UltraChannel

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 281 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 80% de réduction sur l'Eventide UltraChannel
Eventide démarre fort l’année 2016 en offrant 80% de ristourne sur sa tranche de console virtuelle UltraChannel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle était pas gratuite avant cette ultrachannel?
3
Oui, pendant quelques jours a son lancement en vst, avant dispo uniquement pour protools je pense.
Ca reste un truc très pro, même si l'ergonomie est pas immédiate, a 49€ ca reste une super affaire. Surtout avec le fameux micro pitch shifter d'eventide, encore que, si vous avez été sur le coup, vous avez pris le little microshit de soundtoys

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 18:08:54 ]

4
voir cette video (ver 3:33) pour une démo du micro shift+delay sur une guitare acoustique, ah ça dépote !

waf? waf!

5
Je l'ai eu gratuite mais je ne m'en sert jamais, j'aurais eu les glandes si je l'avais achetée.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Moi je veux se prix là pour la blackhole! :(((
7

Un des rares Plug-ins où tu peux modifier l'ordre interne des différents modules _ icon_wink.gif

8

Citation de : benscar

Elle était pas gratuite avant cette ultrachannel?

 

Citation de : pyerbass

Oui, pendant quelques jours a son lancement en vst, avant dispo uniquement pour protools je pense.

 Oh, il est resté gratuit au moins durant trois semaines voire un mois durant son lancement: et avec une réduction de 80% de son prix d'achat actuellement, cela reste ridicule par rapport aux possibilités de ce Plug-in .

 

Je viens de découvrir le Multi quote, par hasard ! icon_wink.gif

9
Cool il y a une version de démonstration. :bravo:
Faut que je test cela dans le week end.

Sinon, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'ai toujours du mal avec les tranches de console.

Souvent, je préfère même en créer une via un rack d'effets icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"

10
Pareil, j'ai jamais compris l'intérêt... C'est juste pour se repaye tous les plugins qu'on a déjà sous prétexte qu'ils sont tous rassemblés dans une interface qui a un autre nom ?