Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: EVO Channel
Photos
1/21
Flux :: EVO Channel

Tranche de console logicielle de la marque Flux ::

Prix public : 133 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: et Yves Jaget sur une tranche de console

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 197 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: et Yves Jaget sur une tranche de console
Flux :: EVO Channel
Flux:: vient de mettre en ligne la vidéo de teaser de son prochain plug-in, la tranche de console EVO Channel conçue avec Yves Jaget.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'ergonomie a l'air intéressante avec la tranche qui se déplie verticalement et je suis bien curieux d'en savoir plus sur les différents modules (et notamment sur la partie Touch). Vu les deux lascars à l'origine du truc en tout cas, ça promet d'être un fameux plug-in !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 16:58:37 ]

3
a voir, car certain flux ont trop veillit face a la concurrence. Et certain trop "complet"
4
Chez toi aussi ils craquèlent et jaunissent ? Ils seront bientôt vintage (Je suis d'humeur taquine)
Ça ne vieilli pas un plug-in, sauf si une nouvelle technique/type de calcul devient accessible aux ordinateurs avec l'évolution des performances.
Qui peut le plus peut le moins. Le top C'est quand il a plusieurs niveaux de profondeurs pour l'utilisation. Ton propos est peut être que Flux devrait revoir l'ergonomie pour se mettre à niveau de plug-in plus récents ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:07:08 ]

5
De toute évidence, la tranche de console (re?)vient à la mode!
Après Waves et sa collaboration avec Andrew, voici Flux, avec Yves.
...en espérant que Flux ne nous assassine pas avec le prix!
6
Vu sur FACEBOOK, le plug-in devrait sortir le 20/04 :aime:
7
Message de modération :
Avis à tous : Parce ce qu'elle partait en HS par rapport à la nouvelle tranche Jaget/Fluxx, j'ai déplacé l'intéressante discussion qui s'est engagée sur le son des EQ logiciels dans ce nouveau sujet.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 09:49:35 ]

8
J-1
Quelques fuites sur le GUI sont dispo sur FACEBOOK.
Une idée du prix?
9
Eq à 8 filtres, analyseur de spectre, GUI jour/nuit, compresseur plus l'onglet mystère nommé TOUCH.
J'ai hate de voir & écouter cela!
10
x
Hors sujet :
Los :bravo:

Citation :
Une idée du prix?

Probablement entre coûteux et cher, à peu près :-D