close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console logicielles
Matériel Tranches de console logicielles {{currentManName}}swap_horiz Flux ::swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : L'EVO Channel de Flux en détails - forum Flux :: EVO Channel

Flux :: EVO Channel

Flux:: vient d'ajouter la tranche de console à son catalogue, on connait désormais tous les détails de l’Evo Channel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Le Drive fonctionne vraiment très bien.
Pas besoin de clé ilok. Un compte suffit.

Niveau CPU, c'est utilisable sur toutes les pistes?
La série de videos pour présenter le soft avec le fondateur de Flux et Yves Jaget est cool:

Présentation de l'EVO en vidéo ici.
J'ai hâte de l'entendre et notamment de voir le proc "drive".
Par contre je remarque qu'il est impossible de de-esser et d'expander simultanément.
A comparer à cet outil.
des jbl 305 dans le studio, ca va pas plaire a beaucoup d'ici,
Pour revenir au vst pas sur que ca apporte plus que d'autre, mais le prix est "correct"
Citation de globutu :
des jbl 305 dans le studio, ca va pas plaire a beaucoup d'ici,

C'est sur mais comme elle trône à côté de celle-ci :
https://fr.audiofanz…e-passive/jbl/m2/
https://static.wixstatic.com/media/0523ca_b00423c9a10345debb151b87c79b94d1.jpg/v1/fill/w_784,h_519,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01/0523ca_b00423c9a10345debb151b87c79b94d1.webp
ça devrait rétablir l'équilibre :bravo:
Citation de fabn :
Par contre je remarque qu'il est impossible de de-esser et d'expander simultanément.
A comparer à cet outil.

Peut-être est-il possible d'ouvrir un autre onglet "touch" ? (comme d'autres onglets d'ailleurs, compreseur, EQ...)
A tester, mais sur le papier (et vidéos), je trouve le bébé très séduisant. J'ai l'impression qu'ils ont fait un truc à la fois facile et donnant quand même beaucoup de contrôle. Faudra voir la couleur sonore que ça donne puisqu'il y a un parti pris.
Citation de Le fly :
Citation de fabn :
A comparer à cet outil.

Peut-être est-il possible d'ouvrir un autre onglet "touch" ? (comme d'autres onglets d'ailleurs, compreseur, EQ...)

Non, ce n'est pas possible.
J'en ai fait la demande à Flux, et c'est peu probable que je sois exaucés .

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console logicielles"

Les dernières questions dans "Tranches de console logicielles"