Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: EVO Channel
Photos
1/21
Flux :: EVO Channel

Tranche de console logicielle de la marque Flux ::

Prix public : 133 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Flux:: fait Jaget

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 980 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Flux:: fait Jaget
Test du plug-in EVO Channel de Flux ::
Lorsqu’un éditeur français de l’envergure de Flux:: s’associe avec un ingénieur du son hexagonal de la trempe d’Yves Jaget, il y a de quoi attiser la curiosité de tout bon Geek de la MAO ! Ainsi, la rédaction d’Audiofanzine m’a logiquement mandaté pour passer sur le grill le fruit de cette première collaboration. J’ai donc l’insigne honneur de vous parler aujourd’hui de l’EVO Channel, une tranche de console virtuelle pour le moins atypique…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Zaiuz :
iLok logiciel est pas trop contraignant, ça règle un peu les problèmes de piratage pour l'éditeur.


Pas vraiment non :-D

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

12
pas très probant les exemples sonores en effet...
13
Pour ce qui est des exemples, c'est pas flagrant en effet. Mais dans un usage sur mes sessions, ça change quand même bien l'épaisseur et la profondeur des tracks sans être audible et sale. C'est pas un Fx mais plutôt du caractère et des harmoniques en plus pour gérer des pistes un peu anémiques.
Maintenant je me sers du channel strip partout, très musical et discret mais efficace.
Et c'est français, cocorico pour une fois :)

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

14
Citation de ImageSanSon :
Pas vraiment non :-D


https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=hgUO_wg_n70
;)
15
je telecharge ca vite fait pour testé avec les voix de mon duo.je suis fan des chanel trip trè fan meme.j'aime le tout en un.
16
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre le sens du titre de ce Sujet: serait-ce une allusion au verbe "jaser", à tout hasard ? :oops:
Désolé encore de ne pas succomber à de l'humour, si c'était le cas mais je sèche, comme dirait la pieuvre !

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 09:26:11 ]

17
Citation de Corbo-Billy :
on a vraiment l'impression d'écouter des fichiers semblables

ce sont les mêmes fichiers, non ?
histoire de voir si on succombe à l'effet placebo ?
18
Citation de MD32 :
ce sont les mêmes fichiers, non ?

Je n'osai le dire !;)
19
Citation de Zaiuz :
Citation de ImageSanSon :
Pas vraiment non :-D


https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=hgUO_wg_n70
;)


:bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 15:24:52 ]

20
Citation de Corbo-Billy :
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre le sens du titre de ce Sujet: serait-ce une allusion au verbe "jaser", à tout hasard ? :oops:
Désolé encore de ne pas succomber à de l'humour, si c'était le cas mais je sèche, comme dirait la pieuvre !


C'est bien ça oui ;)

Ok, c'est bien capillotracté... on ne peut pas être au top tous les jours ^^