close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console logicielles
Matériel Tranches de console logicielles {{currentManName}}swap_horiz Flux ::swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Flux:: fait Jaget - forum Flux :: EVO Channel

Citation de Zaiuz :
iLok logiciel est pas trop contraignant, ça règle un peu les problèmes de piratage pour l'éditeur.

Pas vraiment non :-D
pas très probant les exemples sonores en effet...
Pour ce qui est des exemples, c'est pas flagrant en effet. Mais dans un usage sur mes sessions, ça change quand même bien l'épaisseur et la profondeur des tracks sans être audible et sale. C'est pas un Fx mais plutôt du caractère et des harmoniques en plus pour gérer des pistes un peu anémiques.
Maintenant je me sers du channel strip partout, très musical et discret mais efficace.
Et c'est français, cocorico pour une fois :)
Citation de ImageSanSon :

;)
je telecharge ca vite fait pour testé avec les voix de mon duo.je suis fan des chanel trip trè fan meme.j'aime le tout en un.
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre le sens du titre de ce Sujet: serait-ce une allusion au verbe "jaser", à tout hasard ? :oops:
Désolé encore de ne pas succomber à de l'humour, si c'était le cas mais je sèche, comme dirait la pieuvre !
Citation de Corbo-Billy :
on a vraiment l'impression d'écouter des fichiers semblables

ce sont les mêmes fichiers, non ?
histoire de voir si on succombe à l'effet placebo ?
Citation de MD32 :
ce sont les mêmes fichiers, non ?

Je n'osai le dire !;)
Citation de Zaiuz :
Citation de ImageSanSon :

;)

:bravo:
Citation de Corbo-Billy :
Désolé mais je n'arrive pas à comprendre le sens du titre de ce Sujet: serait-ce une allusion au verbe "jaser", à tout hasard ? :oops:
Désolé encore de ne pas succomber à de l'humour, si c'était le cas mais je sèche, comme dirait la pieuvre !

C'est bien ça oui ;)

Ok, c'est bien capillotracté... on ne peut pas être au top tous les jours ^^