Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio MPC Channel
Photos
1/1
Harrison Audio MPC Channel

Tranche de console logicielle de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Harrison MPC5 dans le MPC Channel pour Pro Tools

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Harrison MPC5 dans le MPC Channel pour Pro Tools
harrison-consoles-mpc-channel-281897.png
Harrison propose aux professionnels de la post-production qui travaillent sur Pro Tools la nouvelle tranche de console virtuelle MPC Channel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh, c'est pas un peu cher quand même ? J'ai beau bosser en post-prod et proposer les investissements, 1500$ pour une tranche de console alors que le Channel strip de Protools provenant de la system 5 est déjà bien fourni, que l'Eventide a été gratuit à une époque et est souvent à 49$, que Nova est gratuit et que RX, largement plus complet pour le denoising est beaucoup moins cher...
3
Ce prix du diable.. :8O:

C'est pour palier au déficit du logiciel Mixbus? :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 21:33:50 ]

4
N’importe quoi le tarif. Faut arrêter avec la technique de la valeur perçue. C’est un plugin tout ce qui a de plus classique....