Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia British Channel
Photos
1/1
IK Multimedia British Channel

Tranche de console logicielle de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 4 processeurs IK Multimedia T-RackS

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 4 processeurs IK Multimedia T-RackS
IK Multimedia annonce la disponibilité sur son T-RackS Custom Shop de quatre nouveaux processeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne sais pas pour les nouveaux mais les processeurs précédent je ne les trouve pas bien terrible... Moins musicaux que les Waves par exemple, qui ont certaines émulations en commun.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

3
à la sortie de T-Racks 3, j'avais opté pour la version classique.
Pour le tarif, j'avais trouvé les plugins de très bonne qualité et facile à utiliser
Avec le temps, j'avais upgradé verss la version deluxe et acheté les reverbes CSR.
Globalement, cela représentait un bundle d'effets assez compétitifs et moins cher que ceux de WAVES.

Et franchement j'aurais du m'aréter là avec IK Multimédia !
J'ai upgradé vers la version CS Grand et pour ma part c'est une grosse déception.
Les 4 effets suplémentaires, compresseurs/limiteurs deesser multibande, deesser multibande (deux fois le même effet en gros), stereo deesser multibande et le british channel sont très décevant.
Sans compter qu'il y à un Fuc@#!g bug présent qui vient d'être corrigé au bout de 6 mois alors que le problème avait était identifié depuis le début (si on ne spécie pas le chemin d'accès des plugins protools, le custom shop plante et cela même si on n'utilise pas protools).
Et quand je vois les nouveaux effets proposés (tien de nouveau le british channel ???)

J'ai l'impression que pour eux, depuis quelques temps, client=tiroir caisse

bref à oublier et vite !

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Je trouve que la reverb CSR est très bien, le reste je sais pas.
Mais globalement je pense que cette société est en train de partir en vrille.
Les clients attendant un Sampletank 3 depuis plusieurs années et eux s'occupent des iphone... Très curieux comme politique
5
Flag