Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La tranche de console McDSP 6050 est dispo

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 121 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La tranche de console McDSP 6050 est dispo
McDSP a ouvert les ventes de sa tranche de console virtuelle 6050 Ultimate Channel Strip qui avait été présentée au NAMM en janvier dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool ces nouveaux plugs. Slate digital a un truc similaire, mais sans le module disto je crois.
300$ pour tous les 25 modules c'est intéressant.
3
Je viens de la tester et ça sonne super bien. On peut regretter le manque de paramètre, mais on devrait pouvoir tout faire avec. Le compresseur C671 est excellent sur les Drum, basses, Keyboard. J'ai essayer d'avoir le même son avec tout ce que j'ai déjà et je n'y suis pas arrivé. Les EQ sont biens mais pas irremplaçables, et les préamp/drive sont amusants et pourraient être utiles tant ils sont colorés et efficaces. Bref, pour ceux qui font du Rock/métal, je recommande vivement de l'essayer.
4
Et actuellement en promotion jusqu'au 2 avril 2017 .


mcdsp-6050-ultimate-channel-strip-2198395.jpg
5
Citation de Corbo-Billy :
Et actuellement en promotion jusqu'au 2 avril 2017.


:?!::-D

Je l'ai pris, 34.82€ ici il y à 7.51$ de moins quand on le met dans le panier :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 15:50:28 ]

6
Merci LoEnzo je viens de le prendre aussi...
7
Et je note qu'avec la plus récente version dont je dispose, le glisser/déposer (Drag & drop) des différents éléments est possible, comme avec le récent 6060 .
8
j'ai le 6050, par contre sur PC les presets ne fonctionnent pas, impossible de charger quelques choses, une idée ? Merci
9
Sur une machine Apple, sont fournis les versions des patches pour l'Audio Unit ainsi que le format VST : bizarre ce qui t'arrive !.
10
Oui je viens de mettre la mise à jour en version 6.5.11 mais idem. Je suis sous Cubase 9.5 et Windows 10/64 bits, la fenêtre presets s'ouvre, je vois les dossiers de presets, mais pas de fichiers.

Pourtant dans mes documents et mon dossier vst3 je vois bien les fichiers presets.:?!: