Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack 2.0
Photos
1/6
Slate Digital Virtual Mix Rack 2.0

Tranche de console logicielle de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules dans le Slate VMR 2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 871 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux modules dans le Slate VMR 2
Slate Digital Virtual Mix Rack 2.0
Slate Digital vient de mettre à jour sa tranche de console modulaire virtuelle Virtual Mix Rack à la v2, laquelle inclut trois nouveaux processeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours cette impression de vendeur de tapis avec Slate :-p
3
Les modules gratuits annoncés (The Monster, Trimmer et Revival) l'étaient déjà, auparavant .
4
Je me suis toujours interrogé sur ces plugs in, les commentaires sont très positifs. Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais si un utilisateur pouvait nous faire un compte rendu ou nous donner un avis ce serait :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Ou alors, tu peux te rendre compte par toi-même, en faisant monter la version de démonstration, sur ta machine .
6
Citation de Perfake :
Toujours cette impression de vendeur de tapis avec Slate :-p

Mais encore?
7
@maxxou: Perso le 1176 black a pas de rapport avec l'enveloppe de comp d'un normal, et tres souvent tout est abusé comme la distorsion harmonique et autre. Perso rapport qualité prixx trop cher, mais ceux qu'il n'a pas dev sont bon comme la slate reverb qui est la liquidsonic, mais pas très parametrable, c'est de l'efficacité.
8
D'accord avec globutu : disto putassière et volume des effets relevés pour donner une impression de "ça sonne bien" alors que ça sonne plus fort!icon_facepalm.gif
D'où l'intérêt de faire gaffe à son gain staging. Chez waves, avec les promos, y'a tout c'qui faut, ou ailleurs...
9
Merci pour les réponses, le problème d'installer des versions démos c'est qu'au bout d'un moment il y a tellement que tu sais plus où donner de la tête, donc depuis quelques années, j'écoute d'abord puis j'installe les démo des trucs que je veux vraiment acheter. Dans ce secteur complétement saturé, il convient de se limiter à quelques bonnes émulations que l'on maîtrise ! J'ai essayé récemment ceux d'Arturia que j'ai trouvé très bons mais pas assez pour bazarder les plugs que je possède déjà.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Marrant venant d’UAD je partage pas du tout ces avis sur les Slate, je trouve pas exagéré (hormis les VCC où la vraiment c’est abusé) et j’ai aucun mal à être précis dans mes mixs que ce soit avec les EQ ou les Comp, par contre c’est vrai qu’il n’y a pas foule de fonctions, c’est pensé pour aller à l’essentiel. Les goûts et les couleurs...
Au passage c’est pas Steven Slate qui développe ses Plugins mais Fabrice Gabriel le petit génie d’Eiosis ;)