Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 524 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
Steven Slate est à l'AES jusqu'à la fin de la semaine où il annonce la sortie prochaine d'un nouveau bundle de plug-ins de traitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un concurrent sérieux pour la console de softube
3
flag
pour les plugs pas pour la surface car 15000$ quand même
4
Tu as une plus petite, la raven MTI pour 2500 dollars US.
5
6
Pas forcement fan des compromis décidés en rapport avec le contrôleur de slate,

On se retrouve quand même avec des émulations amputées de quelques paramètres (un choix guidés par la taille des potards virtuels nécessaire pour un usage confortable et un minimum précis avec un écran tactile)

Et puis a l'usage les encodeurs même déportés ça reste une solution qui a fait ses preuves, sur des session de mix un peu longue le tout tactile ça doit être un peu trop stressant dans un cadre pro.

Je salue la prise de risque et Steven est un bon commercial, il te vendrait ta propre mère avec son regard d'angelot

:mdr:
7
L'idée est bonne, améliore le workflow, est extensible, 0 latence et avec la qualité slate. Il ne reste plus grand chose au hardware.
8
On va peut-être attendre d'écouter :-)
9
Citation de afone1977 :
Pas forcement fan des compromis décidés en rapport avec le contrôleur de slate,

On se retrouve quand même avec des émulations amputées de quelques paramètres (un choix guidés par la taille des potards virtuels nécessaire pour un usage confortable et un minimum précis avec un écran tactile)

Et puis a l'usage les encodeurs même déportés ça reste une solution qui a fait ses preuves, sur des session de mix un peu longue le tout tactile ça doit être un peu trop stressant dans un cadre pro.

Je salue la prise de risque et Steven est un bon commercial, il te vendrait ta propre mère avec son regard d'angelot

:mdr:


Je me disais la meme chose avec le dragon : conclusion il tue le vrai 1176 !!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 04:03:55 ]

10
Quelle est la différence entre un eq british et un eq britannique?!!!