Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital lance le VMR

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 7 210 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital lance le VMR

Le Virtual Mix Rack que Slate Digital avait présenté à l’AES l’année dernière, voit finalement le jour.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 14:42:43 ]

Afficher le premier post
11
Trop hâte de l'essayer j'ai déjà le vbc et vtm de chez slate et je ne peux plus m'en passer et surtout le rapport qualité / prix est imbattable.
12
deja les Ik multimedia sont tres bonje trouve enfin donne cette touche analogique meme si j'ai pas comparé au hardware mais apres c'est du micro detail il faut deja savoir faire une bonne EQ avant de s'attarder dessus.
Mais pour le prix c'est intéressant comme bundle pour les gens qui veulent de l'eq modelisé et slate fait souvent de la qualité. Je vais rester sur mes IK qui pour moi avant ce slate bundle etait un bon rapport qualité prix wave et uad meme si il sont certainement tres bon j'ai pas entendu de reels différences qui justifie l'ecart des prix.

La seul chose qui manque dans le bundle slate est un opto LA2A pour du leveling meme si on s'en sort avec le fet et buss comp.
13
Ça en est où du mic modeler chez Slate ?
14
Attention!La récréation du 1176 de chez Slate est super colorée et ne passera pas sur tous les types de voix. Idem sur les applis: Si vous faites du rock tant mieux pour vous. Je préfère nettement celle de IK qui est (tout en restant typée) beaucoup plus subtile.
En revanche la tranche Neve de chez Slate est très très bien émulée...
15
A tester effectivement ! :)
16
Et puis aussi très ergonomique, la course des potentiomètres, le chargement et déplacement des modules, l'aspect visuel sympa, le A/B, les presets.
Curiosité, les potentiomètres d'attack et release ne tournent pas dans le même sens entre les 2 compresseurs (sans doute pour coller aux originaux).
17
Les émulations UAD sont peut-être meilleures mais les produits de Slate sont nettement moins chers et en natif. Les plugins des deux marques sont très bons en général, je ne vois pas trop l'intérêt de débattre sur les micro-différences d'émulations. De toute manière ce ne sera jamais équivalent au hardware. Si on veut s'en approcher au maximum il faut utiliser Nebula mais l'ergonomie est désastreuse. Le gros plus du VMR est son ergonomie.

18
Font chier avec leur clé ilok, je me serai bien laissé tenter.... :oops2:
Ça fonctionnerai pas juste avec le soft ilok par hasard? :-D
19
Citation :
" ce ne sera jamais équivalent au hardware. Si on veut s'en approcher au maximum il faut utiliser Nebula mais l'ergonomie est désastreuse. "

c'est pas qu'on se rapproche du matos hardaware avec nebula , c'est qu'au final on a vraiment le resultat d'un traitement OTB .. avec tout ce que cela implique .. masi oui bonjour l'ergonomie icon_facepalm.gif



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 14:11:01 ]

20
Testé et approuvé !! Comme d'hab du très lourd chez Slate ...
Honnêtement dans des conditions acoustiques et d'écoutes optimum : c'est imparable !!!
Très bon produit : je recommande a n'importe qui .. un veritable atout pour la prod ..
Les mediums du Neve sont monstrueux !!!
Rapport qualité /prix : IMBATTABLE ....

Bi@nix