close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console logicielles
Matériel Tranches de console logicielles {{currentManName}}swap_horiz Slate Digitalswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Slate Digital lance le VMR

Le Virtual Mix Rack que Slate Digital avait présenté à l’AES l’année dernière, voit finalement le jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Il y a en fait, un 5ième module de traitement "Revival" inclu dans VMR, un sonic enhancer, qui lui est gratuit et sans limitations ;) Et il fonctionne fichtrement bien !!!
Fabrice Gabriel fait toujours du bon boulot. Donc pas de doute que cela doit bien sonner. A essayer en tout cas ;)
Viens de tester, c'est enorme ! pas d'autres commentaires.
Apparement VCC sera inclus en module vmr également et ça c'est vraiment cool !
J'ai testé et c'est très bon niveau son et workflow. Vu le prix de lancement, ça vaut vraiment le coup plutôt que de se ruiner avec des plugins UAD ou autres...

Je confirme, c'est vraiment exxxxxcccceeelllllent bravo

Et oui l'installer de VMR est même packagé sous la licence d'Eiosis ;-)

Tout bon, après essais tout sonnais mieux avec https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Je crains devoir passer à la caisse...

petit avis perso et celui d'un autre facebookien, la flemme de traduire mais mon anglais est tellement basique que ça ne devrait pas être trop difficile à comprendre ;)

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console logicielles"

Les dernières questions dans "Tranches de console logicielles"