Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une tranche de console US chez Softube

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 198 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une tranche de console US chez Softube
Softube American Class A
Après la British Class A, Softube propose une tranche de console logicielle de style américain utilisable sur Mac, Windows et avec la Console 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens voici que softube fait des skins maintenant pour leur console one...

Sinon elle fait référence à quelle table cette américan Class?
3
4
J’attends ma console 1 pour le début de la semaine prochaine.Pas de regret :bravo:

En ce moment chez Softube ça rigole pas !!!!

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 19:55:47 ]

5
Ca doit être une émulation d’API à tous les coups non?
6
Dommage que le skin ne soit que pour la version native, pour Console 1 c'est toujours l'interface d'origine. Pas bien grave, mais ça pourrait être sympa d'avoir le choix. Par contre le prix, même avec le voucher pour les utilisateurs ça commence à faire cher, quand comme moi on a déjà 2 ou 3 extensions... Mais faut dire que ça sonne vraiment bien tout ça !
7
salut j'aimerais bien en savoir plus comparer au ssl d'origine !!! y'a koi comme différence ??? Merci

Dirty-Groove

8
Le son est different. Cherche SSL vs API, je suis sur que tu trouveras plein de ressources.
9
merci

Dirty-Groove

10
Un peu déçu par la GUI:
- Les 4 filtres de l'eq ne sont pas débrayables individuellement
- Pas d'indication chiffrée de la réduction du gain du compresseur et du gate séparément.
Les indicateurs dans la zone graphiques sont sans valeur.
Seule une info globale est dispo (chiffrée) sur le panel de sortie.
- EQ: si multiple différent de 1, la valeur résultante n'est pas affichée, ni autour du bouton, ni dans la bulle info.
- Ordre des modules figé graphiquement.
Bref, bien content de l'avoir eu en promo.
A voir en utilisation réelle et multiple (un module par piste)