Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tantalum Audioware Live Multitrack
Photos
1/1
Tantalum Audioware Live Multitrack

Tranche de console logicielle de la marque Tantalum Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tantalum Audioware se lance avec Live Multitrack

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 631 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tantalum Audioware se lance avec Live Multitrack
tantalum-audioware-live-multitrack-287738.png
Cette nouvelle entreprise italienne débarque sur le marché du logiciel audio avec une console virtuelle pour gérer des séquences en live.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une solution "taillée pour le live" qui ne semble pas prendre en compte certaines spécificités de ce domaine.
Je rêve d'un système simple et bien fichu comme celui ci mais qui ne soit pas limité à une seule timeline.
En effet, dans certaines situation, le jeux en live implique de pouvoir dissocier certains éléments sur l'echelle du temps ( et pas uniquement en terme de mix) .
J'ignore si les gens de Tanlalum sont "contactables" , mais il serait profitable qu'ils se penchent sur cette question car selon moi il y a une place à prendre...
3
4
Qu'apporte ce logiciel par rapport à une STAN classique ?

The AirKraft

5
Citation de tourtour :
Je rêve d'un système simple et bien fichu comme celui ci mais qui ne soit pas limité à une seule timeline.

il me semble que ce que tu veux faire est faisable avec BrainModular https://www.brainmodular.com/.
probablement avec un peu de travail en amont pour l adapter a tes besoins...
6
Citation de Airkraft :
Qu'apporte ce logiciel par rapport à une STAN classique ?

Une playlist.
7
Citation de Will :
Citation de Airkraft :
Qu'apporte ce logiciel par rapport à une STAN classique ?

Une playlist.

comme dans reaper ?
8
Citation de barabou :
Citation de tourtour :
Je rêve d'un système simple et bien fichu comme celui ci mais qui ne soit pas limité à une seule timeline.

il me semble que ce que tu veux faire est faisable avec BrainModular https://www.brainmodular.com/.
probablement avec un peu de travail en amont pour l adapter a tes besoins...

en effet c'est d'ailleurs exactement ce que je fais. J'ai réalisé une trentaine da vidéos disponibles sur youtube qui traitent d'ailleurs à fond du sujet. .
9
x
Hors sujet :
Citation de tourtour :
en effet c'est d'ailleurs exactement ce que je fais. J'ai réalisé une trentaine da vidéos disponibles sur youtube qui traitent d'ailleurs à fond du sujet. .

Ah oui, j avais vu ta chaine sans realiser que c etait toi... super travail! merci pour le partage !..
10
Live Multitrack is born for live show.
Using daw(s) you don't have native setlist but you have to create a single big project and manage it with marker.
With live multitrack you have each song with its template, its tracks and settings and you can jump between them quickly.
You can create setlists for your gig in less time.
The project is on constantly updates and the next features is midi control to manage the main functions as play,stop, change song and setlist.
The link below an introduction video to show how to create a setlist in about 1 minute.