Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TBProAudio CS-5501
Photos
1/2
TBProAudio CS-5501

Tranche de console logicielle de la marque TBProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € HT

Sujet Commentaires sur la news : TBProAudio lance la tranche logicielle CS-5501

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 088 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : TBProAudio lance la tranche logicielle CS-5501
tbproaudio-cs-5501-280264.png
TBProAudio propose la tranche logicielle CS-5501, une version améliorée de sa précédente CS-3301.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Sinon l'Omnichannel de Scheps chez Waves est régulièrement à 29$ (26€) et est encore plus complet.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

12
Il a quoi de plus le Scheps ? J'ai plutôt l'impression qu'il y en a moins, je l'avais essayé et très rapidement désinstallé, le son ne m'avait pas convaincu et je lui trouve un aspect gadget, j'avais vraiment pas accroché :|

Voilà j"'ai check ce CS-5501, effectivement il gère sans problème les M/S L/R, les traitements sont de haut niveau, plutôt dans le très bon digital qu'une mauvaise imitation de bidule analogique.
Consommation CPU correcte, dépend des filtres et de l'oversampling, ce plug est loin d'être un jouet :8)

Les moins:

l'eq paramétrique délicat à régler sans avoir de visu de courbe et d'analyseur de spectre, ça c'est confirmé après essai.

Bien qu'on puisse faire du 0 latence, la latence varie en fonction des modules et des choix "qualité" de traitement, dans mon cas Ableton Live ne reconnait pas les changements de latence sans activer/ désactiver le plugin, beaucoup d'autre plugins réputés ont le même comportement qui demande d'activer/ désactiver pour le rapport de latence, ça reste excusable, sauf que là c'est un petit peu fatigant de devoir le faire à chaque activation de module ou choix de traitement. A voir si le développeur peut améliorer cela..., d'autres savent le faire sans qu'on doivent activer/désactiver...









13
Et une petite goodies avec le choix possible de la couleur de la GUI .


tbproaudio-cs-5501-2694405.jpg

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 00:03:12 ]

14
Citation :
Y'a pas le De-Esser dans le 6060 de McDSP


Ah si, y'a le SOS qui fait le taf.
Bon, c'est pas du tout les mêmes produits.


[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 00:11:51 ]

15
Emballez, c'est pesé ! 70 balles ça fait mal, en même temps avoir le Best Of de l’ensemble de leur plugin en un seul plug ça aide relativiser.
Chez eux jamais de promos, de marketing à tomber par terre, on ne repaye pas le produit tout les ans en croyant faire l'affaire du siècle et pas de prise de tête avec la licence, voilà :bravo:
16
Citation :

Changelog

Version 1.1.1: - Ableton Live/Studio One/FL Studio PDC fix


Signalé ce matin, fixé dans la journée.
Plus aucun problème de changement de latence avec Ableton Live, les changements ce font maintenant parfaitement sans avoir à activer et désactiver le plugin. :8)
17
Donc, une bonne maintenance de la part de cet éditeur d'outre-Rhin .