close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console logicielles
Matériel Tranches de console logicielles {{currentManName}}swap_horiz TBProAudioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : TBProAudio lance la tranche logicielle CS-5501

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/tbproaudio-cs-5501-280264.png
TBProAudio propose la tranche logicielle CS-5501, une version améliorée de sa précédente CS-3301.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il manque juste un analyseur de spectre couplé à la section d'eq à la place des vilaines aiguilles et j'ai pas bien compris si le fait d'avoir les modules en double permet aussi de gérer indépendamment L/R et M/S.
IL faut que j'essaye ça :bave:
Voilà un "Channel Strip" hyper complet. J'ai jamais vu ça :oo: Plus complet que le Metric Halo . Si le son est au rendez-vous, il deviendra un "must have" ...

Je vais donc l'essayer de ce pas...
C'est pas mal du tout mais quand on possède déjà le récent 6060 de McDSP, cela fait carrément doublon .
Y a l'Eventide UltraChannel qui est pas mal aussi :)
lol, l'intéret d'annoter HF, MF, LF, etc ... avec des boutons qui vont de 20hz à 20khz!?
Citation de Corbo-Billy :
C'est pas mal du tout mais quand on possède déjà le récent 6060 de McDSP, cela fait carrément doublon .

Heu ! c'est pas vraiment dan la même gamme de prix.
Citation de TedBrenn :
Citation de Corbo-Billy :

Heu ! c'est pas vraiment dan la même gamme de prix.

Si tu attends le bon moment ça l'est +/-
Y'a pas le De-Esser dans le 6060 de McDSP
Citation de bNoir :
Il manque juste un analyseur de spectre couplé à la section d'eq à la place des vilaines aiguilles et j'ai pas bien compris si le fait d'avoir les modules en double permet aussi de gérer indépendamment L/R et M/S.
IL faut que j'essaye ça :bave:

a priori oui si on considère les petits switches sous le vumetre droit :-D

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console logicielles"

Les dernières questions dans "Tranches de console logicielles"