Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Neve 1084 Preamp & EQ
Photos
1/5
Universal Audio Neve 1084 Preamp & EQ

Tranche de console logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le préampli et égaliseur Neve 1084 en version logicielle UAD

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 635 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le préampli et égaliseur Neve 1084 en version logicielle UAD
universal-audio-neve-1084-preamp-eq-285728.jpg
Universal Audio a mis en ligne la version 9.12 de son UAD Software, ajoutant à son catalogue de plug-ins une émulation de l'AMS Neve 1084.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça emballe pas les foules ce nouveau plugin
3
Bah en gros c'est un 1073 avec un filtre passe-bas et différentes fréquences. Plus versatile dans les aigus par exemple.

Selon moi, ils auraient mieux fait de sortir une MkII du 1081 avec émulation du circuit et du préamp. Un jour, qui sait...
4
Ça ne serait pas UA si on facture pas un plug-in au moins 150€ pour les clients fidèles
5
Je trouvais leur refonte du 1073 améliorée mais ce dernier me paraît encore plus incisif et détaillant encore mieux les fichiers qu'il traite .
Bon, c'est aussi gourmand que le 1073 mais pas plus quand même, heureusement . Je me laisserais bien tenter mais y'a des promotions STAYATHOME qui fleurissent de tout côté; c'est une véritable épidémie !
Donc, faut faire des choix _ :??:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 18:51:43 ]

6
Citation :
Ça ne serait pas UA si on facture pas un plug-in au moins 150€ pour les clients fidèles


Oui, j'ai déjà le 1073 (qui est super) et l'offre est de 149€ pour le 1084 (qui est une version améliorée d'un 1073).

Même préamp que le 1073, avec un hiQ en plus et le choix des hautes fréquences entre 10kh 12kh (celui du 1073) et 16kh ... c'est un peu abusif comme tarif :non:

Moi j'attends une nouvelle version du 1081 avec son préamp... :bravo:


Citation :
Je me laisserais bien tenter mais y'a des promotions STAYATHOME qui fleurissent de tout côté; c'est une véritable épidémie !
Donc, faut faire des choix _


Et tu te laisserais tenté par quoi du coup Corbo-Billy ? :D:
7
x
Hors sujet :
Bah, je convoite des banques de sons chez d'autres éditeurs donc on n'est plus dans la gamme des plug-ins d'EQ _



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


8
Je suis pourtant en manque de GAS, à l’affût de n'importe quoi, mais ce 1084, quand on a déjà le 1073 n'a pas beaucoup d'intérêt.
à 50 boules, je considérerais la chose, en me disant que cela constituerait une sorte d'upgrade light. Mais cette offre me paraît plus ciblée pour les nouveaux utilisateurs et les grands fanas (bien que j'aie déjà lâché quelques reins, j'en suis pas)

(edit faute de frappe)

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:40:12 ]

9
Il sonne avec un u87 sur de la voix je suis pas fan des unisons mais là y a pas a dire ua a frapper fort dans la modélisation
10
Citation de MIMOSADU7 :
Il sonne avec un u87 sur de la voix je suis pas fan des unisons mais là y a pas a dire ua a frapper fort dans la modélisation


De leur propre aveux, la modélisation de la partie préamp est absolument la même que celle du 1073. Ils ont juste changé les valeurs pour correspondre à l'exemplaire test, et ajouté les options d'EQ en plus.