Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps Omni Channel
Photos
1/5
Waves Scheps Omni Channel

Tranche de console logicielle de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel

  • 36 réponses
  • 24 participants
  • 7 746 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Waves lance le Scheps Omni Channel
Waves Scheps Omni Channel
Vous êtes nombreux à avoir trouvé le nom de l’ingénieur qui a participé à la nouvelle création de Waves qui sera présentée demain au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'suis pas un inné son mais ça à l'air pas mal non ? les presets peuvent bien aider pour un novice, et les possibilités ont l'air pas mal. le prix de lancement est cool :)
3
Wouuu la GUI est sympa, bravo !!!

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:16:43 ]

4
Ça semble complet, c'est sûr mais sans rien de très attractif en dehors du mec qui le vend. Un channel strip, quoi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
les exemples sont bien travaillés avant pour avoir le son. E
En gros un SSL strip avec un compresseur qui a 3 type de détection et plus de réglage d'attack (pas forcement fan, c'est ce que j'aime bien dans le ssl rapide ou lent) et une saturation
Avantage M/S et stereo ou duo, mais pas d'oversampling pour la saturation heavy, 50€ pourquoi pas, pour qui n'a pas deja tout ca

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:43:57 ]

6
Mouais, rien de neuf sous le soleil... un channel strip de plus. Joli mais la majorité d'entre nous a déja ce genre d'outils.
7
Moi perso il me fait quand même de l'oeil...
Je commence à empiler qqes plugs de chez waves et très sérieusement leur processeur impact soundgrid m'intéresse...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Faut attendre qu'il soit à $29 :D
9
On y prends goût au 29$ :-D
10
J'ai quelques channel strip, Metric Halo, DDMF, Waves, etc. mais celui-là est de loin plus complet. A ce prix, c'est pas inintéressant. Faudrait juste savoir ce qu'il consomme en CPU. Si c'est pour en mettre partout, autant savoir ;)