Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Green 3 Voice Box
Photos
1/91
Focusrite Green 3 Voice Box

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Green

Sujet Type de sortie ? Xlr ou Jack ? / Gate ou pas ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 4 followers
1 Type de sortie ? Xlr ou Jack ? / Gate ou pas ?
Bonjour à tous,

Il difficile de trouver des informations sur ce produit :???:

J'aimerais savoir si cette tranche dispose bien d'une sortie XLR et d'un noise gate ?

Je ne suis pas sure qu'il y ait encore des utilisateurs de cet appareil, cependant merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider... :|

Viva la musica !!

2
Salut,

Et si, il y a encore des utilisateurs..... :D:

Le type de sortie est XLR et il n'y a pas de gate. Il y a un de-esseur, un EQ et un compresseur
3
Merci didier.rombauts pour ta réponse....

Sinon qu'est ce que tu aimes dans cette tranche ?

Si tu as le temps de me répondre ca serait bien cool....

Merci d'avance...

Viva la musica !!

4
Très bonne qualité des composants, son haut de gamme. Et de fait : XLR et pas de gate
5
Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais en déplacement à l'étranger.

Ben je n'ai rien à redire sur ce préampli. C'est en fait rroland qui m'a conseillé d'en acquérir un si j'en trouvais d'occaz. Je l'utilise principalement sur la caisse claire et je compte prochainement faire des essais sur d'autres instruments.
6
Rebonjour,

J'ai reçu le G5 channel strip aujourd'hui.

Je ne sais pas trop quelque modèle vous avez eu entre les mains mais le G5 dispose d'un gate et d'un expandeur. Les possibilités de réglages sont minimes un seuil de déclenchement et un taux de "relanchement" (temps avant fermeture) pour le gate. Quant à l'expandeur juste un réglage de seuil...

J'ai eu peu de temps pour les tester mais le peu que j'ai entendu me plaît bien. Il a l'air assez clean et précis...

Voily voilou...

En tout cas, merci pour vos conseils...

Viva la musica !!

7
Moi aussi je l'utilise, acheté également sur les conseils de Rroland! Décidément... :lol:

Je me demandais... Avec de bons preamps sur la table, est-il utile d'utiliser un preamp voix? Je lorgne sur le tlm103 (malgré son unique directivité et son haut medium prononcé) qui possède un niveau de sortie elevé et un rapport signal/bruit intéressant.

La table (ramsa wr-da7) a de bon Eq, de bon preamp et des compresseurs/limiteurs corrects.

Un ami branche directement son TLM103 dans sa Ramsa Da7 et le résultat est très valable.

 

 

 

8
Tiens je me demandais...

La sortie "link" de cette tranche de console renvoit le son traité ou non traité?

Et quel c'est quel type de sortie, jack symétrique ou pas?

 

 

 

9
10
Heu... Le lien ne donne rien. :|