Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Green 3 Voice Box
Photos
1/91
Focusrite Green 3 Voice Box

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Green

Sujet FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 10 707 vues
  • 12 followers
1 FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2
QUESTION URGENTE!!!! (En fait c'est la réponse plutôt qui est urgente )

Que penser du Focusrite Green 3 Voice Box MkII ,  ?

Merci  d'avance aux connaisseurs et utilisateurs de me répondre TRES TRES VITE !( A la vitesse du son , quoi )
Revenir en haut de la page
Afficher le premier post
11
Tu es sur la mailing list du Green, donc on va pas répondre pour tes questions concernant le TBone ou un autre préamp ... wink
12
JE TE REMERCIE BLACK BOO QUI SERT A RIEN !

TU AS JUSTE SERVI A DIRE QU 'IL ETAIT SUR EBAY !

J AI PERDU L AFFAIRE ! 
13
Hors sujet :
mrgreenmrgreenmrgreen

En même temps, tout le monde avait compris que c'était pas un truc en vente dans les ptites annonces d'AF.

14
Moi aussi je t'aime, Speedee mrgreen
15
salut 

je m'incruste dans la discussion

j'ai un ISA ONE , un VCC1 et bientôt un green 3

Pour les voix j'aime beaucoup le C1 tout en discrétion, transparence et classe , l'ISA one a aussi sa place sur les voix mais plus encore sur tout ce qui est acoustique (guitare et même percus) 

et le green 3 , vous l'utilisez pour quelles prises ??  , à priori c' est une tranche voix mais .... 

merci

Luc
16
Oui ça aurait pu être un pote qui le vendait , sur d'autres annonces internet ( tous les sites de musique ) , etc ...................je ne vais pas m'étendre plus .

En fait il y en a qui ont compris que je cherchais de l'aide ( que je remercie encore de tout coeur) , d'autres qui postent juste pour se rendre intéressants .

Et çà :
Citation de Black boo :
Tu es sur la mailing list du Green, donc on va pas répondre pour tes questions concernant le TBone ou un autre préamp ...

C'est aux autres de le décider et pas à toi de le décider pour les autres ( il y a un modérateur qui sait ce qu'il doit faire et je ne pense pas qu'il ait besoin que tu lui signifie quoi faire ....................
17
Salut 

Speedee je suis désolé pour toi , il semble que tu ai loupé une affaire sur EBAY 
J'ai regardé et il n'est parti qu'à 200 euros (avec une seule enchère) ce qui est une excellente affaire pour l'acheteur 

revenons à nos moutons et surtout  au green  
est ce quelqu'un sait à quelle fréquence est centrée le déesseur , et si l'expandeur est débrayable 

Tchao 

Luc

18
Ué 200 euros je le guettai mais helas pas 200 euros sous la main, j'suis degouté !!!!!! fache

19
L'expander n'est pas débrayable, mais on peut le régler pour qu'il ne se déclenche pas.
Le deesseur, je ne m'en sers pas, et je pense que tu dois trouver ce type d'infos sur le manuel  mdr
20
merci beaucoup 

tu l'utilise sur quel type de sources ?? , voix exclusivement ou d'autres (style percusif ?? )
j'ai lu sur Gearslutz qu'il est très mal-aimé outre atlantique mais on le trouve dans la set list d'un paquet de studios  ?? , par contre le compresseur semble plébiscité 

Merci

Luc