Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Green 3 Voice Box
Photos
1/91
Focusrite Green 3 Voice Box

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Green

Sujet FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 10 700 vues
  • 12 followers
1 FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2
QUESTION URGENTE!!!! (En fait c'est la réponse plutôt qui est urgente )

Que penser du Focusrite Green 3 Voice Box MkII ,  ?

Merci  d'avance aux connaisseurs et utilisateurs de me répondre TRES TRES VITE !( A la vitesse du son , quoi )
Revenir en haut de la page
Afficher le premier post
31
mince si j'avais su ça avant... il faut que je me retape la route jusque paris pour aller chercher le rack et payer le devis du coup, rentrer chez moi et essayer ça... sans être sur du résultat... c'est un coup a retourner encore une fois à paris
merci du conseil en tout cas!
32
l'alim phantom behringer à 28 euros, j'ai pas trouvé moins cher... mais behringer tout le monde critique la qualité disant que le son passant par du matos de cette marque s'en retrouvait dégradé! pour une simple alim phantom c'est le cas également?
33
L'alim 48V n'entre pas en ligne de compte concernant le son du micro.
34
ok tant mieux, je me posais la question, car le son transite tout de même a travers les circuits behringer
35
Pas dans ce cas de figure, où l'alim n'a pour seul et unique rôle d'envoyer du 48V dans les miches d'un micro statique.
Le pire qui puisse arriver, c'est que le boitier n'envoye pas tout à fait 48V, ce qui pourrait possr souci avec queleques microps, dont certaisn vieux Neumann. En clair, ça passera très bien avec 99.99999% des micros.
36
super merci
37
Syrah > et tes impressions? Tu as pu réparer ton petit soucis facilement?

 

 

 

38
bah ouais en fait j'ai rien réparé et il a remarché lol
bon les switch crachent un peu mais sinon ça roule impecc!
je m'en suis servi récemment sur une voix avec un peu de compression, sur une grosse caisse aussi
c'est mon premier preamp sérieux, j'ai pas trop de points de comparaison, mais en tout cas pour le prix que je l'ai payé c'est méchant !
39
Les Greens sont très bons même sans parler du prix, enfin quand on en trouve !
Les Greens n'ont rien à voir avec les nouveaux modèles des series platinum.
Ils sont très 'blanc', précis. J'aime le son de ce preamp sur des instru acoustiques (guitare folk, voix, percu...), ou en reprise de son d'ambiance au cul d'un ampli gratte avec un statique gros diaph.
Jamais utilisé sur une grosse caisse, j'aurais tendance à prendre un preamp plus typé, ca donne quoi ?
Quel micro tu as utilisé ?
40

un beta 52 placé assez près de la peau de frappe

j'ai pas encore bien pu écouter juste cette piste (j'ai aussi un sub kick et un PZM) car il s'agit de mon groupe, c'est perso et pas prioritaire, donc j'ai pas encore commencé à mixer car je m'attaque à un album la semaine prochaine, mais je pense refaire à peu près la même config.