Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Green 3 Voice Box
Photos
1/91
Focusrite Green 3 Voice Box

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Green

Sujet FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2

  • 69 réponses
  • 11 participants
  • 10 675 vues
  • 12 followers
1 FOCUSRITE GREEN 3 VOICE BOX MK2
QUESTION URGENTE!!!! (En fait c'est la réponse plutôt qui est urgente )

Que penser du Focusrite Green 3 Voice Box MkII ,  ?

Merci  d'avance aux connaisseurs et utilisateurs de me répondre TRES TRES VITE !( A la vitesse du son , quoi )
Revenir en haut de la page
2
Hého tu portes bien ton pseudo toi.

Bon, sinon ce rack, c'est du très bon, mais avec un look de merde. Tu peux à peu pres tout faire avec, il le fera toujours excellement. C'est pas très éloigné de la série Red, sauf au niveau du prix.
3
Merci de ta réponse mdr

Puis-je t'en demander un peu plus ? En fait je désirerais savoir si ce rack est bon pour les prises de voix ( ce qui va être 90% de mes enregistrements , sinon un peu de guitare et de cuivres , mais vraiment surtout les voix ) ?
Je possède un OKTAVA mk319 et un STUDIO PROJECT B1 (je projette prochainement un T-BONE SCT2000 ), est-ce que cela va le faire ?
Merci d'avance . mrgreen
4

je pense que ce pré merite largement mieux que les micros cités !!
A mon avis tu ne verra pas grande difference (s'il y a) entre le B1 et un sct2000, esseye d'economiser un peu et de t'acheter un micro plus "serieux".
J'ai eu le B1 a mes debut c'est bien mais un sct2000 perso je trouve que ca sert a rien ... comparé au B1

5
Le prix sur ebay est très sympa ... a toi de voir si tu en as besoin ou pas  wink
6
Les micros que tu cites ne sont pas terribles, donc brancher ces micros dans un Green c'est un peu dommage.
Il faut essayer de rester cohérent dans ta chaîne au niveau qualité (micro/préampli/convertisseur)

Sinon comme dit plus haut, si il est en bon état, c'est du très bon matériel...
7
Ah Bon ???

Même le T-BONE SCT 2000 ??? Je croyais que c'était le même que le Z5600 de SE Electronics ?

Bon , dans ce cas , que me suggèreriez-vous pour pas trop cher ?

Et , est-ce que mon interface audio M-AUDIO FIREWIRE 410 suffit ? Ou faut-il elle aussi la changer ?

Merci d'avance de vos aides précieuses qui m'évitent de faire :"que des bêtises " ( quand t'es pas là .....)
8
Salut Speedee, le truc c'est que ca serai inutile d'avoir un green avec un micro d'aussi bas de gamme que le B1 ...
Par contre rien ne t'empeche si t'en a envie de prendre le green et ensuite de t'acheter un bon micro plus tard,  (on peut pas tout avoir d'1 coup, normal ! ^^ c'est pas gratuit tout ca !!

Pour ton interface audio, tu t'en  sert pour quoi ? juste en carte son ou aussi en préampli ?
Si c'est en carte son et qu'elle te suffie niveau latence, configue .. pourquoi la changer ?, si tu l'utilise aussi en préampli (ce que je pense tu doit faire) c'est vrai que c'est pas de super préampli que l'on trouve generalement dans ses interface. le mieux est d'avoir une carte son, un préampli et un micro  bien disctint ...

Apres quel budjet a tu ? Que fait tu comme musique ? Cherche tu un son coloré ou plutot neutre "naturelle" ? c'est autant de question qu'il faut se poser pour bien choisir son materiel en fonction de ses envies !  ta piéce aussi est'elle traiter ou enregistre tu ?Y'a t'il de la revrb dans ta piece ?

En ésperant t'avoir éclairé un peu.

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 04:07:19 ]

9
merci thug de ta réponse wink

Alors :

-j'utilisais jusqu'à présent ma carte son comme préampli ( bof , bof )
-je fais de la variété française orienté (jazz-funk-soul )
-j'ai déjà dit que j'étais intéressé par le T-BONE SCT 2000 , bon ou pas ?
-ma pièce n'est pas insonorisée
-je cherche des voix pas trop colorées , qui sonnent "pro "
-sinon quel conseil pour  un bon mic aux alentours des 250-300 euros ( d'occase bien sur !) ?
10
mrgreen UP ! mrgreen