Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Green 3 Voice Box
Photos
1/91
Focusrite Green 3 Voice Box

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Green

Sujet Super Channel Strip

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 2 followers
1 Super Channel Strip
Hello tout le monde!!



Je recherche un channel strip stéréo de bonne qualité pour mon synthé Motif XS ,celui ci a l'air d'être très bon d'après les dires de certains mais il est mono je crois (hors de question d'en prendre deux  hein! )

je fais du hip hop rap,je recherche un son fat/épais/présent (j'évite le mot "chaud" sinon on va encore me conseiller un micro-onde ) .

NB:je pense que c'est une une sorte de super équalizer qu'il me faut, j'ai donc regardé le TL Audio FatTrack mais j'ai l'impression que peu ou  personne ne pratique.......

Help me please

......


2
Heu ... Epais n'est pas la définition que je donnerai de la gamme Green.
Précis, détaillé, mais non, pas épais  mdr

Et de toute façon, il est mono.
3
ok merci Black Booo,donc mise à part le fait que la serie Green n'est pas stéréo, le son n'est pas "épais",donc faut vraiment que j'oublis ce rack et que je me dirige vers autre chose.
merci encore

des suggestions


4
salut

si c'est pour "colorer" le son, tu peux effectivement te tourner vers un équa ou encors vers des effets type spl charisma, à priori vraiment fait pour répondre à ce genre de besoin.

Par contre, je ne connais pas le motif, mais vérifi bien à quel niveau sort le signal (niveau ligne, instrument...) pour t'assurer que le rack que tu vas prendre soit bien adapté à ce niveau, du moin équipé des bonnes entrées.
5
Ben franchement, TLAudio c'est sympa pour un son "épais" ... maintenant je sais pas si en abuser ça faciliter le mix.
(Tiens, je connais pas le charisma, je vais aller jeter un oeil)
6
merci encore pour ces precisions.

docks, j'ai deja le Charisma  je peux plus m'en passer   mais je pense que il y a autre chose pour ce que je recherche .
le Charisma    ajoute..... de la "vie " dans mes sons mais je suis un eternel insatisfait peut etre par manque d'expérience aussi.
je pense que je vais essayer un Tl audio (FatTrack à l'air d'une machine de guerre )comme me le conseille Black Booo j'en entends telement parlé...et pas qu'en mal


alors???

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 16:44:43 ]

7
chez tl audio vas plutôt voir du côté de l'équa de la série ivory, c'est déjà beaucoup moin cher que la fat track, à moin que t'es vraiment besoin de l'aspect "console" de la fat track mais sinon ca me parait "riche" pour le besoin que tu as.
8
l'EQ chez TLA c'est bien le  5013 Ivory V2 je connaisssais pas....vais me renseigner

merci encore