Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/164
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Liquid control en offline

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 391 vues
  • 2 followers
1 Liquid control en offline
Salut les amis proprios d'un LC.
Quand j'esaye de faire fonctionner le Liquid Control, il reste offline. Comment faire marcher ce logiciel ?
Dans le setup du LC, j'ai bien mis la fonction USB (par exemple à 1), mon câble USB est bon, le téléchargement du logiciel se passe sans problème...et pourtant!
Est ce que ça peut venir de ma version windows (win7 familial)? Car quand je cable le LC avec l'ordi, aucune icone n apparait dans le bandeau windows.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
2
Salut
il faut quand même sélectionner ta machine dans le liquidcontrol, par ex device 1 ,si tu lui a attribué la place usb 1 dans la machine, juste en dessous du offline... Alors le liquidcontrol seulement va se connecter à elle, c'est pas automatique...
Si le liquidcontrol ne trouve pas la machine il l'indique ("liquid channel id1 not found")
En espérant que c'est la réponse adéquate...

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 09:02:20 ]

3
Malgré beaucoup d'expérience, on est souvent amené à faire des conneries du genre : oublier d'appuyer sur le bouton "on" ou utiliser un câble pourri. etc. Dans ce cas, rien de tout cela. j'avais bien compris qu il fallait faire correspondre l'USB #1 dans la machine et le device 1 dans le liquid control, qui lui se remet aussi sec en offline. Pas de pb entre le LC et l'ordi : au départ, l'ordi ne reconnais pas le LC puis, après quelques tatonnements et recherche automatique de périfs, dans périfs et imprimantes je vois le LC #1. Et l'ordi me dit qu il fonctionne correctement. MAIS AUCUNE INCIDENCE sur le liquid control. Ais je téléchargé le "bon" liqcontrol (en win)? Ais je oublié un truc quelconque? Au secours, ça me gave, même si la machine n'a pas besoins de ça pour fonctionner, et très bien d'ailleurs.
Merci pour toutes vos (futures) réponses.
4
Tu peux donner la liste de tes réglages dans le set up du lc (il n'y en a que qlq uns), du premier au dernier, stp?
5
LF Filter 120 Hz
Compress Control : as original model
Wordclockout : 96 k
Digital Link Bus : off
USB id : 1

merci pour vos conseils éclairés
6
Désolé, je ne vois pas trop... Tu as bien téléchargé la version 2.3 du liq control? ( en bas de page sur leur site), je crois que la version 2.2 ne fonctionne pas sur les ordi 64 bits...
7
merci à toi airwin. J ai tout remis à zéro, c'est a dire que j ai retéléchargé le liquid control. Et ce matin, toujours en passanr par "périfs et imprimantes " sur l'ordi, tout en "résolvant les problèmes", ça s'est mis à fonctionner. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Mais ouf, ça marche, merci
8
Pour résumer : en cas de problème de non reconnaissance entre LC et ordi, ouvrir Intenet Explorer. Branchez le cable USB entre LC et ordi. Allumez le bestiau. Ouvrir dans le menu Demarrer "périphériques et imprimantes. Il y a quand même une icône dans les périphs. Cliquez bouton droit dessus. Dans le menu contextuel qui s'affiche, choisir "résoudre les problèmes". L'ordi se demmerde tout seul pour chercher ce qu'il lui faut et une deuxième icône du LC apparait alors avec par exemple #1. On peut alors lancer le Liquid Control. Dans celui ci, choisir dans le premier menu device 1. Et ça fonctionne, même avec un notebook pourrave.
9
Aie, aie, depuis ma dernière mise à jour de windows 10, le liquide control ne reconnait plus mon appareil, ne trouve plus son id...
Chez vous aussi?
J'ai bien eu aujourd'hui un mail de focusrite donnant les compatibilités de ses produits récents avec windows 10, mais le LC n'y figure pas...(je sais il n'est plus fabriqué, mais bon). Sur le site il n'y a que la version de 2010, le 2.3. Ils ne vont quand même pas nous (les possesseurs de LC) laisser en rade chez Focusrite!!!

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 21:18:33 ]

10
Juste en passant, depuis le temps.. Toujours pas de petit génie de l'informatique qui aurait pu nous bricoler un liquid control pour windows 10?