Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/277
Joemeek ThreeQ

Sujet Mise en rack de joemeek

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 256 vues
  • 4 followers
1 Mise en rack de joemeek
Salut tout le monde est ce que quelqu'un à une idée pour mettre en rack un petit préamp joemeek ThreeQ ou M3Q, ou existe t-il des systèmes tout fait ?
merci pour vos réponses
a+
2
Salut voulan aussi des infi jme permet de remonter ton poste.
A tu eu des infos ?

merci :clin:
3

Bonjour,

Quelles sont les dimensions de la vis nécessaire pour le racker ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Tu achètes une tablette à rack et tu déposes le préamp dessus, c'est tout. ;)
5

Ben non, si on fait ça, elle glisse sur le plateau, il y a un trou dessous exprès pour la fixer sur le plateau mais les dimensions ne sont pas indiquées dans le manuel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
J'ai deux 3Q mis en rack cote à cote sur un truc prévu à cet effet.
Acheté chez Th … n ou M … c S … e, je ne sais plus … Mais c'est un truc très standard pour la mise en rack.
C'est une "tablette" tôle Plier format standard rack 19 '', une unité de haut avec plein de trous qui correspondent aux types de fixations de différentes marques … dont joemeek qui est une simple vis en dessous au centre du boîtier.
Une fois fixer ça bouge plus mais ce n'est vraiment utile que si le matos est dans un rack mobile, … en fixe ???


Juste penser à pas prendre de vis trop longue 1 cm max suffise … pour la taille je sais plus mais c'est standard aussi rayon quincaillerie de n'importe quelle GSB.

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

7

Oui, j'ai ça perso, c'est très polyvalent, mais c'est bien la dimension de la vis qui m'intéresse, je comprend dans ton message que c'est le même pas que les vis de rack.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Non ce ne sont pas la même taille que pour la mise en rack.
C'est un truc plus petit … la je l'ai pas sous la main pour donner la taille exacte …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton