Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet Joe meek et mix final

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 672 vues
  • 14 followers
1 Joe meek et mix final
Bonjour

Je possède depuis peu un joe meek twin Q et je n' arrive pas a l' utiliser
avec logic Audio sur PC pour travailler sur un Mix ( compression, égalisation)
Ca doit pourtant etre possible avec la sortie SPdif non ???
Je travaille avec une M-audio firewire 410
Si quelqu' un pouvait m' aider
Merci
2
Eh, non... je crois que ce n'est pas possible, car le TwinQ possède seulement du S/Pdif OUT, et pour ton mix tu aurais besoin d'un IN...
':idee:'Peut-être tu pourrais passer ton mix par les entrées analogiques ( c'est complètement possible) mais alors la tu sortirais de la chaine numérique...':|'
Le TwinQ est un PRE-ampli, donc, pour le mix final, même si tu peut obtenir quelque chose de bien avec, ce n'est pas sa vocation première... Je crois qu'on est plus d'un à y avoir rêvé... :('
Peut-etre je me trompe, mais enfin... En tout cas, quand on entend le son qu'on obtient à l'entrée, c'est vrai qu'on a envie d'y faire passer tout le mix! ':mdr:'
3
Salut
Merci pour ta réponse
Est ce possible avec les entrées et sorties analogiques ?
Comment faire ?
Merci
4
C'est possible avec la fonction "External FX" qu'on trouve sur Cubase SX3 et sur ProTools...

Pas sur logic pour PC, qui s'arrêtte à 5.5.1... Désolé! :noidea:
5
Je crois que j' ai une solution peu orthodoxe........
Il s' agit de bouncer et mettre en cd mon Mix non travaillé puis de le rebalancer
dans le Twin Q et le réenregistrer dans Logic...
Qu' en pensez vous ?
6
?? pourquoi s'em*** a faire des bounces, puis les graver et tout !! ??!! nan suffit juste de router les sortie principale ( ou celle des pistes que tu veux traiter) vers les sortie de ton interface audio , puis tu fait passer ca dans le Twin Q, et tu rerentre dans la carte via les entrée, et tu enregistre ca en meme temps dans logic ! j'ai toujours fais comme ca sur cubase, et ca marche trés bien !
7
Pas con...

Tu déduis après la latence et c'est tout bon!
8
Exactment :)
9
Merci bien pour cette précieuse solution
10
En gro c un mastering la!!!???... :oo:
Go vegan!!!!